Forum | Voyages à Rabais®

Honduras Roatan hôtels ???

Hola, j'ai une amie qui veut des infos sur le Roatan mais je ne suis jamais allé alors je vous pose quelques questions disons à part du Henry Morgan qui à l'air très beau est-ce que un forumeur aurait essayer un autre hôtel que je puisse donner au moins deux choix à ma copine???

Est-ce que on peut sortir du resort pour se promener ???Un petit village à proximité???ou combien de temps est-ce que ça vaut la peine d'aller visiter le village ou la ville????

La mer est comment car je lis que c'est bon pour la plongée en apné mais est-ce que c'est beau pour se baigner???Merci beaucoup!

difficile d'avoir des infos sur les autres hotels que le Henri...j'ai essayé. Dommage j'avais repéré un hotel l'année dernière et cette année il n'est pas offert de Montréal, seulement de Toronto : c'était Infinity Bay

moi l,an passée je regardais pour le maya princess plus offert non plus j,ai réserver henry morgan je vais faire un résumée au retour pas ont vas essayer

c,est que sunwing fait plus cette destination alors moins de choix d,hotel

Beaucoup d'infos à la page 2. Il y a 43 notes à propos de ce site que je regarde depuis l'an passé. Nous avions finalement optée pour une autre destination afin de partir de Québec et non de Mtl.  

Je vais y faire un arrêt en croisière dans la semaine du 02 février, j'ai bien hâte. 

Merci pour vos réponses. @ danitou j'ai lu le post de dublyn très intéressant en espérant avoir quelques réponses de plus à mes questions! Merci!

Est-ce que un forumeur connait le Média Luna un 4**** ???Merci!

monalisa, c'est celui que je regarde. La seule réponse ontenue est que il est à l'écart de tout. Je ne sais pas exactement ce que ça signifie. Commentaires sur autres sites. J'hésite encore pour réserver car je manque d'info sur cet hôtel

Merci Castille, tu crois qu'il est éloigné de tout alors le Henry Morgan serait mieux je crois pour mes amis et moi aussi j'aime bien sortir un peu du site à pied.

L'an dernier alors que j'étais au Henry Morgan, nous avons prit l'excursion Tour de l'ile qui en cours de route fait un arrêt au Media Luna (qui appartient aussi à la chaine du HM) afin d'y prendre le diner... les tites cabanas ont l'air très sympa, une de notre groupe est allé voir en dedans et c'était bien... l'endroit ou se passe le buffet est également superbe... mais oui la plage est minuscule et c'est au boute du boute !! Rien à des kilomètres aux alentours... très très très différents du Henry Morgan

Merci Sox15, j'ai vu une map avec le lien dans le post de Dublyn et oui le Média Luna est très loin même pas sur le même côté que le Henry Morgan, c'est celui-là que je choisirai mais juste l'année prochaine mais je vais le conseiller à ma copine Henry Morgan ça l'air très beau!

Média luna très bbien elle chambre bonne bbouffe point faible petite plage 

endroit très tranquille mais loin du village si on veux sortir du ssite très belle plongée en apnée 

commenter