lequel des grand palladium a riviera maya ou repulique serait le mieux pour depart soit le 4 janvier ou le 2fevrier merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
lequel des grand palladium a riviera maya ou repulique serait le mieux pour depart soit le 4 janvier ou le 2fevrier merci
Par GMH Le 11 septembre 2013, 21:45
Pour la chaleur, je conseille Punta Cana !!
À ces dates, j'ai pas toujours été chanceuse à RM, vous pourriez être chanceux mais à Punta Cana, je n'ai jamais été déçue entre décembre et février
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 11 septembre 2013, 21:55
Pc pour la chaleur
0 réponse
Répondre