Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


lequel des palladium r-m ou r-d

lequel des grand palladium a riviera maya ou repulique serait le mieux pour depart soit le 4 janvier ou le 2fevrier   merci

Pour la chaleur, je conseille Punta Cana !!

À ces dates, j'ai pas toujours été chanceuse à RM, vous pourriez être chanceux mais à Punta Cana, je n'ai jamais été déçue entre décembre et février

Pc pour la chaleur

commenter
Répondre