quel hotel choisir pour voyage solo le 3 janvier votre avis vs souvenirs et apreciation de lendrois merci a vous tous 
bisas santa lucia noli plusÂ
club amigo aguas azules noli plus
allegro varadero surclassement beach clubÂ
playa de oro
club amigo atlantico guardalavaca bungalow
Par monalisa Le 11 septembre 2013, 18:16
Hola, Holguin c'est plus chaud que Varadero en janvier. J'avais bien aimé le Amigo et les deux sections les mieux c'est Villas et Bungalows pour moi.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 11 septembre 2013, 21:56
moi aussi je pars seule le 3 janvier à Varadero au Barcelo Arenas Blancas, j,ai choisi cett destnation car très bien situé en ville près de tout, marché aux puces, bar, restos, parc josone...ect...et accès au restos, bars et piscine du barcelo Solymar...
En espérant peut être se rencontré!!
0 réponse
Répondre