Forum | Voyages à Rabais®

paradisus rio de oro

Bonjour ,je voulais aller au Paradisus Rio à HOLGUIN  et je pense changer de place....sur trip advisor ils disent que le buffet malgré le filet il ya plein d'oiseaux  dans le buffet c'est pas trop hygiénique ! Ceux qui sont allés dans cet hotel pouvez -vous me dire si cela est bien vrai ...si cela est le cas je changerai d'hotel car j'ai déjà eu des problèmes  de santé avec des oiseaux dans le buffet....merci

Je ne pense pas que les gens se donneraient le trouble d'écrire des résumés pour dire des menteries...

@ Imoi, ça fait spécial ce sommentaire sortant de ta bouche ....wink

Je suis allé au Rio de Oro du 31 août au 7 septembre et je n'ai jamais vu d'oiseaux au buffet.

Turquoise2  smiley

Oui effectivement il peut y avoir des oiseaux sur les tables au buffet et non dans le buffet .. car souvent à Cuba ce sont des buffets à air ouvert. Pas climatisé .. À chaque fois que j'ai été à Cuba ça toujours été comme ça. (Playa Costa Verde, Blau Costa Verde, Playa Turques, Blau Colonia,  J'ai toujours vue des oiseaux sur les tables .. mais il y en a pas gros et lorqu'il y en a les serveurs essaie des enlevers. Cuba c'est Cuba ..

Sydys :À votre place je ne changerais pas de destination car même au Mexique ou Jamaique dans des 5 étoiles il peut toujours y en avoir si les tables sont à L'extérieur. En mars dernier j'étais au Couples sans souci un super hotel super clean et au buffet il y avait des chats .... 

commenter
Répondre