Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Sun palace Cancun

Salut, je me prépare pour un autre voyage de golf pour le mois de novembre et j'aimerais avoir des infos sur l'hotel et surtout sur le golf. Je sais que je peux prendre le golf illimité et j'ai pas droit au crédit de $1500, j'ai lu que la voiturette de golf coutait $29 au moon palace et $19 au riviera golf, pouvez vous me confirmer, et le transport est il inclus pour se rendre au terrain de golf? merci

Salut Cabana,

Je te confirmes pour le coût,  oui le transport est inclus, ils viennent te chercher et reconduire à l'hôtel. Ils faut réserver les départs sur [email protected] et tu recevras une confirmation de tes départs (donner ton no enregistrement de l'hôtel) pour réserver tes départs.

Tu vas adorer l'hôtel, tous les restos sont supers et la mer est à couper le souffle, seul inconvénient vers 3 hres p.m. plus beaucoup de soleil à cause de la situation de l'hôtel. Sur la plage ils viennent faire le service. Chambre spacieuse, nous étions au dernier étage avec vue sur la mer WOW! les levés et couchers de soleil.

Le personnel est super sympathique. Si autres questions n'hésites pas. Pour le golf ils recommandent 60 à 90 jrs pour réserver.

Correction pour adresse courriel pour départ golf: [email protected]

toutes mes excusesblush

Merci Charlotte, nous on préfère jouer au golf l'après-midi, donc c'est pas un gros problème pour le soleil car nous serons sur la plage le matin, lequel des 2 terrains as-tu préféré? je sais que le moon palace, la bouffe et la nourriture est gratuite sur le site, avez vous mangé au resto du club house après la partie, et est-ce gratuit?

Bon matin Cabana,

Je ne peux pas te répondre pour le resto du club house du Moon Palace car la voiture de retour n'attends pas. Mon chum a préféré le terrain du Riviera Cancun (plus difficile) donc plus de challenge.

J'ai oublié de te dire que sur la plage ils viennent placer ta chaise  et ton parasol a l'endroit que tu veux.

Bonne journée!cool

Merci a toi Charlotte, j'ai pas encore réserver mais je le surveille a tous les jours. Tu paierais jusqu'a combien pour une semaine? Je sais que c'est plus dispendieux car le golf est inclus, et c'est 18+ et c'est une belle qualité d'hotel. As-tu été a d'autres hotels qui offrent le golf?

Quand nous l'avons réservé au mois de sept. pour partir au mois de mars il était à $2119.par pers. avec Vacances Transat et nous avons profité de la promotion du remboursement pour baisse de prix et il a baissé de $100. et le voyagiste nous a ajouté un rabais maison de $90.

Je sais que tu veux partir au mois de nov. et j'ai fais une simulation:

de Mtl. pour le 11 nov. avec Vacances Transat  chambre deluxe vue mer avec golf il est à $1746. très bon prix pour un 5*

La même chambre avec Air Canada est à $2404. plus une remise postale de $185.

Il y a Punta Cana, un hôtel que nous avons aimé et j'y retournes au mois d'avril avec 2 terrains de golf hôtel Catalonia Royal Bavaro mais au mois de nov. le 18 trous est fermé pour entretien et l'autre est un 9 trous et  la voiturette est à $35.

Bonne réflexion

Salut charlotte, moi je peux l'avoir pour $1698 départ de moncton vol direct avec westjet!!! C'est juste à 2:00 de chez nous et je pense que le prix est bon car j'ai regardé pour cet hiver et il est entré 2200 et 2500. Je suis allée 3 fois au catalonia royal mais je suis allée au Barcelo bavaro beach a punta cana et j'ai adoré l'hôtel ainsi que le terrain de golf..

A ta place je n'hésiterais pas à peser sur le piton car tu verras la qualité et service de cet hôtel est extra.

Merci encore, je te laisse savoir quand j'aurai pesé sur le piton, bonne journée!

Pour y avoir été moi auss,i je peux confirmer que cet hôtel est extra.

J'ai trouvé le service impeccable. On dirait que le mot NON, n'existe pas à cet hôtel. Toutes nos requêtes étaient toujours acceptées. C'est la plus belle chambre que j'ai eue dans un tout-inclus. Et on se croirait sur un bateau de croisière. Partout où on regarde de l'hotel, on voit la mer. Que ce soit au buffet, de notre chambre, des restos. C'est génial.

Une petite attention nous est portée en fin de journée à notre chambre: Vers 17h, on frappe à la porte, c'est un serveur qui nous apporte des petites bouchées. Quelle belle attention! Nous avions l'habitude de commander une bouteille de vin blanc à notre chambre, en fin de journée. Après 3 jours, plus besoin de commander, nous arrivions à la chambre et une bouteille nous attendait dans son sceau à glace, juste à côté du bain tourbillon double.

Nous avons joué au golf au Moon Palace, très beau terrain. Le service était extra là aussi. Effectivement ils viennent nous chercher à l'hôtel, gratuitement, nous avions fait nos réservations de départ par l'entremise de notre concièrge sur place.

Je recommande cet hôtel sans aucune crainte. J'ai adoré mon expérience.

Merci beaucoup brise, l'hotel me tente beaucoup, j'attend juste de voir si le prix va baisser un peu mais de toute facon, a ce prix la, c,est déja un bon deal. Je suis contente de savoir que tu as aimé le terrain de golf car notre but premier est de jouer et le second de se faire gâter un peu par l'hotel et tu viens de me confirmer que le service est #1. Je suis contente de savoir qu'on peut avoir du vin facilement a la chambre car nous sommes habitués a boire quelques verres sur le balcon avant le souper. Je te confirme dès que j'aurai réservé!!!

Cabana,

Désolée de te décevoir mais probablement que Brise avait le $1500 de crédit de l'hôtel et elle s'en ait servie pour golf, vin, massage et autres. Si tu prends forfait avec golf tu auras seulement 1 bouteille de vin comme bienvenue mais frigidaire (bières, liqueurs et eau) tous les jrs plus bouteilles de fort (whisky, rhum, tequila et 1 autre que je ne me souviens pas). J'espère que je n'ai pas pété ta balloune mais il fallait que tu saches.

Bonne soirée!

Merci Charlotte, c'est pas grave pour le vin, nous sommes habitués a apporter quelques bouteilles avec nous, donc c'est un petit détail. Nous sommes allés au Hard rock a punta cana et nous avions le forfait golf illimités, donc pas le droit au crédits et nous avons eu plusieurs bouteilles de vin ;a la chambre qui étaient disponible sans frais, donc il y a toujours moyen de vérifier avec les employés de l'hotel!!!

commenter
Répondre