Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ roxxy (Mariage Playa CSM)

Bonjour roxxy nous nous sommes déjà parlé lors d'une discussion antérieure concernant les mariages à Cuba! J'ai fouillé et j'ai pu constater que vous avez adoré votre mariage au Playa CSM?? J'aurais plusieurs questions pour vous, donc si vous aviez la gentillesse de me répondre ce serait très apprécié!

Avez-vous eu votre upgrade de chambre gratuitement? Vous souvenez-vous du numéro?

Est-ce qu'il y a des suites au rez-de-chaussé? car nous avons des bambins...

Avez-vous aimé votre coordonateur de mariage? les échanges étaient-elles faciles? son nom SVP?

La cérémonie s'est-elle faite sur la plage? Y avait-il un harche?

Pour le souper, où était-il? est-ce qu'il était privé? Qu'avez-vous mangé? Aviez-vous beaucoup de choix de menu?

Avez-vous pris le (private party + open bar à 10 CUC) ?? Si oui comment c'était et à quel endroit?

J'aurais plusieurs autres petites questions comme ça et je voudrais réserver sous peu. Merci de prendre le temps de me répondre!

Vos info seront très précieuses! Je suis sur FB dans le groupe des amis du forum... Joannie Thomassin merci de me trouver!

Bonne journée!

UP smiley

Up car elle répond souvent le soir!

Pas de chance hier.. p-ê aujourd'hui??

UP laugh

Up.. je vais finir par l'avoir!!

@roxxy...On cherche des réponses quand vous aurez le temps yes

Up !

allo!  désolée.

Je t'ai ajouté sur facebook Miss_Jejo....  tu n'as pas reçu ma demande??

Allo roxxy merci de me répondre!

non je n'ai pas reçu ta demande sad

On peut lire UQAR lévis à côté de mon nom..

J'espère qu'on va finir par se trouver!

J'ai réessayé, est-ce que ta couverture et ta photo de profil c'est des enfants??

commenter