Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Los cabos Mexique

Bonjour a tous, quelqu un est déjà allé a Lis Cabos? J aimerais votre avis sur cette destination. Les hotel, la mer est comment, bref, tout en géneral.

Je regarde pour fin Janvier

mwrci

Il fait très froid à Los Cabos en janvier.

Merci rabais, cest bon a savoir, donc je vais changer de destination. On avait dans la mire aussi le riu palace Aruba. Qu en penses tu?

J'ai fait une erreur je suis aller a los cabos du 4 au 11 fevrier 2013 et désolé rabais de te contredire mais il fesait pas très froid , j'étais en bikini tout les jours ...

Je vais à Puerto Vallarta tous les mois de janvier depuis 2010 et la température est parfaite.  Il y a de nouvels hôtels et facile d'accès aux services de la ville. Ex:  New Amber, Hilton, Sunset.............

Je suis aller en fevrier 2012 au royal solaris  a san josée j'ai payé 1159$ un peu cher mais je voulais absolument y aller , j'ai adoré los cabos c'est vraiment une place wowww , pour la température c'était très confortable le jour (en maillot) , le soir une laine c'est plus frais,  la plage pour marcher super mais trop de grosse vague pour la baignade, retourné j'irais plus pres de san lucas c'est la que c'est beau a mon avis pour moi , la ville , la marina de toute beauté a voir et se promener , y a les riu qui sont la a proximité .

Cholette, Quel sont les hotels le mieux a san lucas?

J'adore Puerto vallarta aussi j'y vais en mars moi depuis 4 ans et c'est parfait aussi mais Los cabos wowww a voir aussi, retourné j'irais a un des 2 riu ou  mais pas sur la plage le windham .

Je viens de vérifier sur internet et ils marquent que le jour c'est 28 degrés celcius mais le soir et la nuit cela baisse à 6 ou 7 degrés donc très froid le soir donc les piscines doivent être froide à moins quelles soient vraiment bien chauffées????  Je n'y suis jamais allée mais j'ai toujours lu cela pour l'hiver.

Je suis allée a Los Cabos en Mai et c'étais super la meilleure endroit pour les hotels est Cabo San Lucas c'est en plein coeur près de tout et (the lovers beach) est fantastique 

C'est vrai que la nuit c'est plus froid , je suis aller a lover beach et me suis baigné, la mer était très confortable , je retournerais a los cabos c'est sure j'adore le mexique est c,est un de mes plus beau voyage , j'ai fait du chameau sur le bord de la mer vraiment une belle excursion , j'ai fait l'excursion de baleine aussi tres beau .j'étais a san josée la majorité des hotel sont la mais ont prénais l'autobus pour aller a san lucas environ 20 minute . ceux qui decideront d'aller a los cabos vous serais pas decu j'en suis sure.

commenter