grand palladium rivera and spa

QQ arrive du gp riviera and spa j amerais des infos sur les blocs et est ce vrai que l ont doit marcher beaucoup Vos commentaire seront les bienvenue depart probablement le 29 decembre

C'est effectivement un grand site et en plus vous avez accès aux 3 autres Palladium. Il y a cependant des navettes sur le site et un train qui lui fait l'aller retour entre les 4 Palladiums. Donc cela devient facile de moins marcher si vous le désirez.

Pour les blocs : Moi j'étais dans le bloc 65 au 3eme étage face à la mer. J'ai beaucoup apprécié. La plage face au Riviera est inpraticable pour la baignade mais il y a une piscine d'eau de mer, des chaises et un petit bar...wow...J'ai beaucoup aimé. Sinon on marche vers la plage des autres et c'est bien.

BenvieBoo

je vous conseil de lire le post ici moi je pars dans 10 jours et je suis contente de ce choix http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/grand-palladium-riviera-1052886.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DGrand%2BPalladium%2BRiviera%2B

Soit dit en passant, j'y retournerais les yeux fermés....C'est un très bel endroit...et le SPA....ouffff de toute beauté

BenvieBoo

commenter
Répondre