QQ arrive du gp riviera and spa j amerais des infos sur les blocs et est ce vrai que l ont doit marcher beaucoup Vos commentaire seront les bienvenue depart probablement le 29 decembre
QQ arrive du gp riviera and spa j amerais des infos sur les blocs et est ce vrai que l ont doit marcher beaucoup Vos commentaire seront les bienvenue depart probablement le 29 decembre
Par BenvieBoo Le 19 septembre 2013, 18:35
C'est effectivement un grand site et en plus vous avez accès aux 3 autres Palladium. Il y a cependant des navettes sur le site et un train qui lui fait l'aller retour entre les 4 Palladiums. Donc cela devient facile de moins marcher si vous le désirez.
Pour les blocs : Moi j'étais dans le bloc 65 au 3eme étage face à la mer. J'ai beaucoup apprécié. La plage face au Riviera est inpraticable pour la baignade mais il y a une piscine d'eau de mer, des chaises et un petit bar...wow...J'ai beaucoup aimé. Sinon on marche vers la plage des autres et c'est bien.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par marysunny Le 20 septembre 2013, 11:50
je vous conseil de lire le post ici moi je pars dans 10 jours et je suis contente de ce choix http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/grand-palladium-riviera-1052886.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3DGrand%2BPalladium%2BRiviera%2B
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 septembre 2013, 12:09
Soit dit en passant, j'y retournerais les yeux fermés....C'est un très bel endroit...et le SPA....ouffff de toute beauté
BenvieBoo
0 réponse
Répondre