nanje

Général

J'ai besoin de votre aide, nous voulons allé à playa del carmen cette année et je me demande quel hôtel serait le mieux entre les vivas et le reef  quel sont  les différences et combien je peux m'attendre à payé depart de québec pour début avril, là le prix est de 1400$ environ est-ce que je peux attendre et avoir moins cher?   Ce qui en est de la plage bouffe et chambre?

Et si vous avez d'autre sugestion d'hotel dite le -moi?

Merci

Attends en mars pour booker.  Mais fais attention, Pâques est le 20 avril 2014 alors c'est toujours plus cher durant cette semaine là.

$1400 par personne c'est pour 2 semaines?  Si c'est pour 1 semaine, c'est beaucoup trop cher

Je suis allée à RM du 20 au 27 mars 2013 et j'ai payé moins de $900 au Riu Lupita.  J'avais réservé le 13, départ d'Ottawa.  OK ce n'est pas un hôtel directement sur la plage mais c'était très bien quand même avec une navette de 10 min. qui passe aux 15 min.

animal0003.gif

up

J'ai bien aimé le Viva Maya, plage superbe!  Bloc 1000 ou 2000, bonne bouffe, beaucoup d'animation

animal0003.gif

Trop cher pay? 1450 pur 2 semaines en novembre pour e Viva Azteca, le + c'est que vous pouvez prfiter des 2 Vivas à 10 minutes de marche, 

Manque des touches, maudite tablette

commenter
Répondre