Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage en novembre

Bonjour,j`aimerais savoir quel destination soleil est mieux pour le mois de novembre pour éviter ouragan etc.merci beaucoup.

Je crois qu'en novembre la saison des ouragans est pratiquement terminée un peu partout.

allo, nous aussi on veut partir novembre, holguin , punta cana ou la  romana

sont dans notre mire , on a déja été fin novembre a cayo coco et il a venté durant tout notre séjour, est ce mieux punta cana ou la romana, l'an passé en jamaique il a fait tres beau!

si vous avez des sugestions ils seront les bienvenus,

on regardait aussi le costa rica, mais certain nous ont déconsellé because la fievre dingue ; alors ??

La fievre dengue, il y en a un peu partout, voici un lien, il faut mettre de l'anti moustiques.  Rien d'autre n'existe, meme pas un vaccin, j'en etais bien surprise.

http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/notices-avis/notices-avis-fra.php?id=44

Ton lien n'est pas bon hemerocale.  Comme je sais que tu donnes toujours l'information juste, j'ai trouvé un lien qui est bon.  Tu pourras le changer dans tes informations

http://voyage.gc.ca/voyager/sante-securite/maladies/dengue

animal0003.gif

En novembre la saison des ouragans tire à sa fin.

Nous sommes allé à Riviera Maya et Punta cana en novembre...soleil mur à mur et chaleur

Merci Dakota!  J'etais sur le lien ce matin et quand j'essaie de copier coller, j'ai de lamisère  avec mon Ipad.crying

moi aussi je regarde pour fin novembre début décembre et j'aimerais payé autour de 800$ est-ce réaliste pour cette date?

Bien sur lucieco, il y a le Blau Costa Verde, depart 30 novembre pour $747.00 

c'est a Holguin.  Ou voulez vos aller, cela serait plus facile de trouver pour vous.

À Holguin l'an passé en dernière minute, vers le 1er décembre, un hôtel 4 étoiles aussi cher que le Sol Rio de Luna y Mares était offert pour 505$!  

Donc oui, pour votre prix, vous auriez facilement quelque chose de très intéressant. Ce même Sol Rio de Luna y Mares est à 817$ pour le 30 nov, déjà passablement intéressant, sinon y a le Playa Costa Verde, le Blau Costa Verde, très appréciés aussi, pour 750 environ, si vous souhaitez ne pas vous casser la tête et réserver maintenant... Carbesol, vol Canjet, départ de Montréal.

allo,nous on regarde soit le playa pesquero , est ce meilleur que le costa verde?

Plus gros oui, mais les 2 semblent appréciés.

commenter