Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyages organisés

J'aimerais savoir pour les voyages organisés est-ce possible de partager la chambre avec une autre personne que l'agence nous désigne.

pour les voyages organisés en Europe si nous sommes seul est posible que nous soyons jumelés avec un autre personne

Vous pouvez être jumelé.  Vous n'avez qu'à faire la demande.

Dans mon groupe lors de mon voyage en Chine deux personnes avaient demandé à être jumelées.  Elles s'étaient rencontrées avant le voyage et cela n'avait pas cliqué alors elles ont laissé tomber.

Au Vienam c'est un homme et une femme d'un certain âge qui avait été jumelé et cela avait très bien été. 

Exxactement ca s'appelle une demande de partage. Que ce soit TS Chanteclerc Exotic ou autre ils ont tous cette posibilitees par contre TS juste faire attention ca doit etre des circuits de moins de 17 jours.

Les voyages dont je parle duraient 21 jours.

j'ai aussi remarqué que certaines agences qui organisent des "Voyages de groupes" offrent à la personne qui fait une "demande de partage" d'être jumlée à la personne qui accompagne le groupe.

.J'ai constaté qu'une certaine Agence attend longtemps avant de déterminer la personne qui accompagne le groupe afin de voir si une demande de partage sera à combler par un homme ou une femme... parce qu'habituellement, le partage se fait toujours avec une personne de même sexe.

J'ai fait plusieurs voyages organisés avec des grossistes.

Je n'ai jamais eu d'accompagnatrice.

Et pour vous dire franchement je n'en ressens pas le besoin.

Le guide fais très bien son travail.  Alors, pourquoi payer pour deux personnes.

La plupart  du temps il y a des accompagnateurs dans les voyages organisés. Ils nous servent de guide jusqu'à un certain point. Dans les différentes villes un guide francophone de l'endroit est souvent présent pour raconter l'histoire de la place. Le guide accompagnateur est là pour distribuer les chambres d'hôtel, compter les gens tous les jours, proposer des sorties, s'occuper des problèmes que l'on peut rencontrer ...

Et oui la plupart du temps on peut demander un jumelage. Ce n'est  pas assuré que ça se réalise. Il faut d'autres personnes avec le même désir. Personnellement je ne demande pas de jumelage. Je serais très mal à l'aise de partager une chambre avec une inconnue. Je suis très lève tôt alors je me verrais mal ne pas bouger le matin pour ne pas réveiller l'autre. Mais  c'est  pas mal plus cher à 1 personne.

MarieMarine

commenter