Bonjour, je suis a la recherche d'un bon deal pour la relache avec 2 ado, 12 et 16 ans.avez vous quelque chose a me proposer et qu'elle serait le meilleur temps pour réserver.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon deal pour la relache avec 2 ado, 12 et 16 ans.avez vous quelque chose a me proposer et qu'elle serait le meilleur temps pour réserver.
Par marlyne Le 23 septembre 2013, 07:38
Y a aucun deal pour les semaines de relache c'est les semaines les plus cher de l'annee si le prix fait votre affaire achetez maintenant
1 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 25 septembre 2013, 09:09
merci beaucoup marlyne, maintenant je sais a quoi m'attendre, je croyais qu'en réservant plus tard comme décembre les prix allais baissés, je crois que je vais continué de chercher mais j'attendrai pas trop longtemps,si je vois un prix que me convien je vais réserver, un gros merci
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 septembre 2013, 09:38
Y allez-vous à 2 adultes et 2 ados? Si oui, le Playa Turquesa à Holguin peut être intéressant côté qualité/prix. Il a ses défauts mais le total du voyage est moins cher que plusieurs autres resorts.
1 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 25 septembre 2013, 11:08
L'an dernier , en février j'y suis allé 2adultes et 2 ados, nous avons adorés. Nous avions payer 3600$ je trouvais le prix parfait. Cette anné nous avons choisi de partir a la relache le 28 février et présentement le prix est vrai plus cher. Est-ce que je devrais attendre avant de réserver. Il y a le brisas guardalavaca que le prix convient mieux soit 4200$ pour les 4, mais il y a escale a Toronto. Je suis un peu décourager , j'espere trouver quelque chose de bien a des prix abordables. Je m'interroge encore a savoir si je dois réserver maintenant ou attendre encore un peu au cas ou les prix baisserais. Nous n'avons pas de préférence d'hotel notre but est de passé du temps de qualités avec nos ados....
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 septembre 2013, 12:47
Tu as aimé quoi particulièrement au Turquesa?
0 réponse
Répondre
Par kamillou Le 25 septembre 2013, 13:06
L'an passé nous sommes allés au Playa Blanca pour la relâche, j'ai réservé le 30 novembre pour 3700 $ toutefois notre fille avait 11 ans donc payais le tarif enfant !
kamillou
0 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 25 septembre 2013, 17:53
Bonjour electrified
Ce que j'ai aimé au Turquesa, c'est l'acceuil, la courtoisi le personnelle attentif a nos besoins. La chambre était assée grande et toujours bien prope. Les piscines étagées étaient a coupé le souffle. Parconte, la mer avait un peu d'algue en bordure mais apres quelque pied c'était parfais cela nous a pas empecher d'en profiter. Coté nouriture, le buffet était assé ordinaire, mais moi j'ai bien manger a tous les jours, je ne suis pas tres difficile coté nourriture. Mes ados ont trouvés la bouffe assé ordinaire.Nous avons bien aimé allé voir les poissons a l'aide de masque et tuba que l'hotel met a notre disposition.
Mais ce que j'ai aimé le plus c'est de voir l'émerveillement de mes deux ados qui en étaient a leurs premier voyage dans le sud.Pour une maman c'est ce qui a de plus important.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 septembre 2013, 17:58
Belle réponse, merci!
0 réponse
Répondre
Par catz Le 25 septembre 2013, 21:05
Moi aussi je cherche un resort offrant des deals sur les tarifs ado. Pour moi une belle mer et de la bonne bouffe sont primordial...
1 réponse
Répondre
Par bazookajoe Le 25 septembre 2013, 22:32
catz
Si jamais tu trouves un bon deal pour la relache laisse-le moi savoir
0 réponse
Répondre