moins chère grrrrrr

Général

Je ne vais plus j'amais réserver 1 mois et demi d'avance depuis que j'ai réserver mon voyage arrête pas de baisser... réserver le 20 août pour le 4 Oct Samana 868.00  mon agent ma dit que c'étais un très bon prix royal golden alors j'ai bookéet ce matin 738.00 comme je suis asser flexible pour mes vacance la prochaine fois je vais attendre a la dernière minute et je prendrai ce qui reste je c'est que vous aller dire quand le prix fait notre affaire et bien on réserve mais quand a chaque voyage je le voit moins chere 1 semaine avant mon départ c'est frustrant fallait que je le dise lol......j'ai quand même hâte de partir...;) avec Canjet et des belles heures de vols lol 

Tu as raison, ça faut la peine d'attendre vraiment à la dernière minutes lorsqu'on bouk pour le sud, surtout en période de basse saison, aucun problème pour trouver de la place encore dans l'hotel, même des places supérieurs.

La seule raison pourquoi que ça m'arrive de bouker avant, c'est parce que je ne me peut plus d'attendre de partir en voyage et le fais d'avoir mon billet entre les mains rends mon attente moins difficile ! LOL..... mais ça, c'est plutot psychologique que rationnelle. hihihihihi

Ne pas oublié que cest le temps des ouragans, les prix sont déterminé selon l'offre et la demende.

C'est vrai que c'est choquant mais moi je vois ça comme ça et tu as la bonne attitude pour la prochaine fois.  Bonnes vacances

Photo

dakota

Bien dit, Dakota! yes

Je fais toujours la même chose quand je pars en novembre et pourtant les ouragans sont passées. Belle baisse de prix en dernière minute même à cette époques de l'année.

Y a de belles baisses de prix même pour mes voyages aux Fêtes, en dernière minute aussi, faut savoir attendre et accepter que peut-être, par malchance, on passera à côté...  Mais je ne me ferai plus avoir comme la dernière fois!  Ça nous a coûté au moins 200$ chacun, d'avoir réservé le 7 décembre, au lieu du 15, pour un départ le 22, genre...

@diama

J'ai lu ça sur Facebook il y a quelques jours et ça m'a rappelé la 1ere fois que j'avais entendu ça, et j'avais trouvé que â faisait bien du sens.

DAKOTA

Merci Dakota tu a bien raison hihihi.........et comme je peu me permettre d'attendre en dernière minute et bien la prochaien fois je vais attendre.........;) j'ai quand même hâte de partir 9 dodo

Cette année c'est différent des autres années.

Normalement, le prix de l'hôtel que je choississais pour octobre augmentait après que j'aie réservé ou l'hôtel n'était plus proposé.  Je parle pour RM.

Cette année je paierais moins cher en partant une journée plus tôt.

C'est à n'y rien comprendre.

Pour  les petites vite de dernière minute le Cayacoa 540. le 27

@chaise, je compatis avec toi mais cela aurait pu être l'inverse. Comment prévoir?  Moi, les hôtels que je regardais depuis deux semaines ne cessent de monter. En moyenne 150 $ de plus depuis le début de mes recherches et je suis à 6 semaines du départ le 7 novembre. Pour moi 150 $, ça veut dire 600 $ car nous sommes une famille de 4. ?a dépasse maintenant les 1300 $ par personne, c'est cher pour novembre même à Riviéra Maya. Au point où j'en suis, je suis mieux d'attendre à la dernière minute car comme c'est là, je pense plus avoir les moyens de partir. Je m'attendais pas à des prix de basse saison comme ça.

Moi aussi, je pars pour Puerto Vallarta le 7 novembre à $1625. pour 2 semaines et hier il est offert à $1547. pour le mème forfait. L'endroit où je vais était mon coup de coeur alors je n'ai pas voulu prendre de chance de ne pas avoir de place ou encore que le prix remonte parce qu'en janvier il coûte $2056. C'est pas facile à gérer tout le temps.

Ce matin il est a1128.00 finalement ca change vraiment beaucoup y faut vraiment regarder souvent et quand le prix fait notre affaire et bien lets go sur le piton lol personnellement je trouve ca trop chère 1128.00 pour le mois Octobre....;)

commenter
Répondre