Quelqu'un est déjà allé au Ocean Sand by H10 à Punta Cana? Des commentaires? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est déjà allé au Ocean Sand by H10 à Punta Cana? Des commentaires? Merci!
Par lucieco Le 27 septembre 2013, 19:45
j'y suis allé et j'ai adoré c'est quand même assez tranquille! la bouffe est super bonne et les chambres sont grandes et propres....mon seul bémol c'est pour les abris à la plage...c'est pas commun et c'est laid mais pour être a l'ombre c'est parfait!...j'ai aussi été au paradisus et la bouffe était meilleure a l'océan! pour la blage et bien c'est bavaro TRÈS BELLE.
0 réponse
Répondre
Par nenette Le 27 septembre 2013, 20:30
J'y suis allé il y a trois ans et nous avons adoré. Attention de ne pas voyager durant les vacances des étudiants car ils sont nombreux a y aller durant cette période. La bouffe ets très bonne et les chambres très belles. Ma fille a marché sur la plage de cet hôtel l'an dernier et m'a dit que la plage a été érodé et il y a des sacs de sable. Une petite navette fait le tour du complexe et c'rest très pratique. Il y a aussi beaucoup de vendeurs de time sharing alors il faut les éviter.
0 réponse
Répondre