Bonjour à tous,
C'est la 2eme fois que j'irai au Playa Pesquero. Comme la fois précédente, j'ai écrit un courriel pour avoir quelques informations concernant les restos à la carte. Est-ce possible qu'ils ne répondent pas aux courriels? Merci!
Bonjour à tous,
C'est la 2eme fois que j'irai au Playa Pesquero. Comme la fois précédente, j'ai écrit un courriel pour avoir quelques informations concernant les restos à la carte. Est-ce possible qu'ils ne répondent pas aux courriels? Merci!
Par dakota Le 28 septembre 2013, 11:56
[email protected]
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par martinna Le 29 septembre 2013, 08:02
Merci beaucoup Dakota. C'est bien à une de ces adresses que j'ai envoyé mon courriel. Le problème est qu'ils ne me répondent pas. C'est pourquoi je me demandais si d'autres comme moi ont envoyé un courriel et qui ont reçu une réponse?!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 29 septembre 2013, 09:07
As tu essayé les autres? Sinon, à ta place, je le ferais
0 réponse
Répondre
Par martinna Le 29 septembre 2013, 11:11
Merci, courriel envoyé on verra ce que cela donne!!
bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Velomania Le 30 septembre 2013, 07:04
En Janvier 2013 j'avais envoyé un email car je voulais réserver le restaurant Romantico pour fêter l'anniversaire de mon conjoint, je n'avais pas reçu de réponse et à notre arrivé à l'hôtel lorsque je me suis présenté au comptoir pour réserver les restaurants j'ai demandé à l'employé si le restaurant en question est bel et bien réservé et bien non aucune réservation!!! il m'a dit avez-vous reçu une confirmation de votre email si non et bien nous ne l'avons pas reçu, comme de raison aucune place disponible aux restaurants pourtant nous étions seulement à notre première journée de vacances, après avoir discuté avec la personne responsable de la clientèle elle a fait une réservation pour nous.
0 réponse
Répondre
Par martinna Le 1 octobre 2013, 19:48
Bonjour Norma,
C'est exactement ce qui me dérange le plus avec la réservation des restos à la carte. Comment expliquer le fait qu'ils n'ont aucune place de disponible lorsque tu viens tout juste d'arriver! C'est agressant, cela m'est arrivé à plusieurs reprises à plusieurs hôtels à Cuba et franchement, ça m'exaspère! Quel est le réel problème?! Et, je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon email malgré le fait que je l'ai envoyé à 2 adresses différentes car celle: relaciones.publicas.... ne fonctionne pas! Enfin, je ne peux pas faire plus......... Nous verrons rendus là bas sinon que faire?
0 réponse
Répondre
Par luna1 Le 1 octobre 2013, 19:52
Voici l'adresse: [email protected]
0 réponse
Répondre
Par martinna Le 2 octobre 2013, 17:51
Bonjour Lilas2,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle et l'adresse que tu me donnes ne fonctionne pas ;-((
merci quand même
0 réponse
Répondre