melia varadero ou Iberostar Tainos

J'ai le goût de partir là... là..... pas cher... j'hésite entre les 2... vous me conseillez lequel ? et pourquoi?

Merci

Personne a une idée ?

pas d'idée mais je pars avec toi ok

Surtout si tu choisis le Royalton, hihihi

Hi! Hi!  non pas le Royalton.... trop cher ... on a juste le goût de petite gâterie pas chère... n'oublie pas qu'on s'en va le 29 décembre pour 3 mois....et qu'en 2013 .. on a été en Jamaique..Mexique et l'espagne... on trouve la vie bien difficile..Hi! Hi!

Mais si tu veux venir avec nous.. pas de problème...embarque dans la valise... Iberostar tainos sûrement à réserver demain matin....

Vous partez quelle date pour le Tainos?

Le 8 octobre

je suis alle au Melia Varadero en avril 2013

OUF...

ca depend ce que vous cherchez.

Perso j'ai pas tripe sur la plage. L'eau super turquoise et claire, donc positif. Mais la plage (ou sont les chaises plages), c'est une grosse pente et elle est publique. Chambre super propre, mais vieille. Le point fort, la bouffe!

Le service, ouf c'est le point faible. 20 minutes pour qu'un serveur te dise bonjour.

Alors

IBEROSTAR TAINOS.

Merci.. c'est ce que je pensais ... Iberostar est un meilleur choix  pour le même prix...

Voilà.... pesé piton.... départ le 8 octobre pour une semaine au Iberostar Tainos!

Bonjour, frissinette, nous irons aussi au Iberostar Tainos en novembre.  Un voyage de "poupounes" Moi, ma soeur et nos filles.  On ne se peut plus tellement nous avons hâtes. smiley  Je te souhaite un très Bon Voyage et j'ai bien hâte de voir tes commentaires à ton retour.  J'ai lu beaucoup de bon commentaires sur cet hôtel.  Ce sera notre première fois à Varadero.  Si on réussi à obtenir le courriel de l'hôtel, nous leur enverrons un mail mail.  Encore une fois, Bon Voyage

Sybelplaya

Bon voyage les chanceux, donnez-nous des nouvelles à votre retour de ce super voyage à bas prix.

Hé! Tu ne viens pas avec nous... ni M.Rabais?  M. frissinette dit:  On va donc se promener avec une valise vide??? Il est coco hein!

Merci rabais.... on sort les valises...Hi! Hi!

En passant, on aurait pu choisir le Riu Varadero ..il était encore moins cher mais ils ne nous l'ont pas conseillé... même s'il est plus récent et que c'est un 5*... enfin... pour une tite semaine... Iberostar va sûrement nous satisfaire... je te raconterai en revenant...comme ce n'était pas prévu... on est tout excité!!

Espérons qu'il va faire beau !

Trop drôle ce M. frissinette mais je travaille beaucoup la semaine que vous serez en voyage.  Donc laisse la valise vide à la maison et n'oublie pas d'avoir une valise légère pour dans l'avion car avec Sunwing c'est 5 kg seulement et 20  kg dans la soute à bagages.

J'ai été au élia Varadéro en Janvier 2012, et j'ai adorer cet hotel. Le personel au buffet est excellent et la bouf est bonne pour Cuba. Le seul coté négatif est que les matelat sont dur et que la plage faut descendre des marche pour l'atteindre. Mais a part ca j'y retournerai.

commenter
Répondre