nous voulons partir avec un enfant de 3 ans et ont se demande si cela le cout $$$ de paye $1000 de plus pour allez au sandoz caracol riviera maya comparativement du iberostar daquiri cayo guillermo
nous voulons partir avec un enfant de 3 ans et ont se demande si cela le cout $$$ de paye $1000 de plus pour allez au sandoz caracol riviera maya comparativement du iberostar daquiri cayo guillermo
Par BenvieBoo Le 2 octobre 2013, 22:36
La mer est elle importante pour vous ?
Iberostar : très belle, idéale pour un enfant.
Sandos : Belle plage mais mer moyenne. Plus agitée pour un enfants de 3 ans.
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 2 octobre 2013, 22:39
moi ce qui est important est surtout les activités il bouge beaucoup
0 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 2 octobre 2013, 22:40
c,est pour un depart de fin octobre
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 2 octobre 2013, 22:42
oui la Sandos Carcol est super,j y suis allees avec mes 2petis fils,aucune comparaison ave Cuba,par contre le Daiquii est bien,mais si tu as le budget le Sandos est beaucoup mieux
0 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 2 octobre 2013, 22:43
commnet sont les chambres a t il une section qui est mieux .... leparc aquatique pour un enfant de 3 ans est il bien
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 octobre 2013, 23:05
Si la plage n'est pas la priorité mais plutôt les activités pour les enfants....Le Sandos est une coche de plus.
Moi j'avais une chambre Penthouse qui était superbe mais je n'ai pas vu les chambres.
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 3 octobre 2013, 07:30
Les chambres standards sont très ordinaires au Sandos Caracol. Par contre le parc aquatique est vraiment très bien. C'est vraiment un superbe site pour les familles.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 3 octobre 2013, 08:08
Daiquiri c'est pas diable le mini club. C'est de valeur je trouve. C'est '' vendu '' familial et la mer est parfaite, mais y'a même pas une tite balancoire.
Sandos a l'air super, je vais dire comme tempêtes, rendu là c'est aussi le budget.
Pour ce qui est de la mer , perso moi j'avais ca comme critère no 1. Et mes gars ont de loin préféré la piscine alors... on peut dire que j'ai manqué mon coup hihi Pas grave on a eu du fun pareil, mais avoir su, peut etre le choix aurait été différent.
Sandos c'est à Riviera maya alors c'est sur que la bouf sera une coche au dessus. Et je pense aussi que sur le site y'a quelques animaux exotiques et des jeux d'eau. Par contre la mer n'a rien à envier à celle de Cayo Guillermo.
Ca depend de votre critère no 1. Et des $$ que vous avez pour ca.
Bonne décision !
0 réponse
Répondre