J'ai entendu dire qu'il y aurait de la construction prochainement près de la section Yucatan Platinum (18 ans+).
Quelqu'un est au courant ?
Merci !!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai entendu dire qu'il y aurait de la construction prochainement près de la section Yucatan Platinum (18 ans+).
Quelqu'un est au courant ?
Merci !!