Publicitée Nolitours
Plus vous réservez tôt plus vous en obtenez! (Le prix affiché, le rabais déjà enlever)
Réservez avant le 30 septembre et économisez 200$ ($100 par personne)
En date du 1 octobre $100 de rabais par couple ($50 par personne)
Donc le 20 septembre 2013, $1109
Le 1 octobre $1069
Le 4 octobre $1049
1 Novembre ?????
J'ai contacté Nolitours, ils m'on répondu qu'il y avait un changement de prix!
Donc une difference de $60 par personne ($120 supplémentaire par couple) . En calculant la supposée économie de départ en réservant tôt de $200 ($100 par couple) je subis une hausse de changement de prix de $320 par couple.
Alors conclusion: réserver tôt et économiser. (A ne pas faire)
Par electrified Le 4 octobre 2013, 08:07
Je pensais que tout le monde savait ça... Les gens pognent facilement à la publicité!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 4 octobre 2013, 09:57
C'est pas toujours la même politique de prix à chaque année. L'an dernier Nolitours avait dans sa description du réservez tôt si le prix baisse avant 21 jours avant le départ vous obtiendrez en $ la différence de prix et cette année dans la description ce n'est pas offert. ( Regardez dans la brochure de l'an dernier si vous l'avez garder) J'ai reçu l'an dernier un chèque car le prix avait baissé. Cette année mon forfait du mois de novembre a baissé en 2 semaines de $200. par personne aucun remboursement. Car cette année il faut prendre l'assurance $49. qui assure un remboursement de baisse de prix. Je n'ai pas acheté l'assurance car déjà que je payais $125. de moins que l'an dernier pour le même hôtel , je me suis dit que si le voyage avait une baisse de $50. supplémentaire avant mon départ cela reviendrait au même . Je me suis fait jouer un tour. On ne peut pas toujours gagner au change. Mais pour le mois de janvier je vais attendre pour réserver à 5 semaines du départ .Je trouverai certainement un forfait qui va m'intéresser.
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 4 octobre 2013, 10:00
Bien d'accord avec electrified : Surtout ne pas se fier à leur promotion .....
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 4 octobre 2013, 10:21
Une promo qu'il ne faut pas pogné comme vous dîtes c'est bien la politique de remboursement en cas de pluie durant un voyage. Aye quelle mauvaise publicité . Lisez les entre-lignes car en partant cela n'a aucun bon sens.
1 réponse
Répondre
Par admas Le 4 octobre 2013, 11:40
Merci de vos réponses, mais bien souvent il faut payer pour comprendre. J'ai payé et j'ai compris.
0 réponse
Répondre
Par nathalietr67 Le 4 octobre 2013, 14:21
Je vous comprend, c'est un peu frustrant, l'an dernier a 7 jours d'avis pour fin mars j'ai payé 1080 pour le paraiso beach a riviera maya. Ja'i connu des gent qui pour la meme date avait payé 1680 en réservé en octobre précédent. C'est sur qu'en dernière minute on a pas tous les choix mais à voyager à trois j'ai toujours bien frappé
et le paraiso beach a été magnifique
0 réponse
Répondre