Enfin Paris!
Hier vers 13h00 arrivée a la gare de Lyon. Toute en vitesse et en douceur avec le confortable TGV. Extraordinaire, Avignon-Paris en 2h50 approx.
Appartement petit (26 m carré) mais propre, rénové, confortable et surtout situé dans le formidale quartier du Marais.
Programme du jour: Panthéon, puis la tour Montparnasse et son quartier, retour chez nous, on ira faire nos courses pour le souper (dîner, pardon on est en France! ;-) et ensuite ballade dans le faubourg Saint-Antoine.
A bientôt!
Par labby1 Le 7 octobre 2013, 07:02
Bonjour Diama,
Je t'envie tellement!!!! J'étais à Paris en mai dernier, et dans le même quartier que toi, et ma foi j'en suis pas encore revenu....j'y ai laissé une partie de mon coeur la bas!!!!
Il est possible que j'y retourne encore ce printemps.......ahhhhh Paris !!!! J'aimerais bien encore 2 semaines la bas dont une à visiter une autre région de la France et finir à Paris......
Sur ce je te souhaite de superbe vacances
Labby
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 octobre 2013, 07:05
Moi aussi tu me fais rêver. J'ai tellement envie d'y retourner.
Continue à en profiter. Bonne continuité de voyage.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 7 octobre 2013, 15:58
Nous, ce sra en 2015 pour une troisième fois, entre 6 et 8 semaines pour Lyon, Alsace-Lorraine, Nice et/ou Paris. En 2010, à Paris, 2 semaines, ns habittions St-Germain-des-Prés, magnifique!
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 7 octobre 2013, 16:09
Bon séjour à Paris! J'aurais tellement le goût d'y retourner pour une 4e fois!!!!
Pour ce qui est de la Provence, tu as la fabuleuse chance de connaître des gens qui ont pu t'héberger car l'hébergement, c'est ce qui coûte cher en Europe!
Les dernières fois que je suis allée en France et en Belgique, j'ai choisi un apart'hôtel. Le confort d'un appartement avec les services d'un hôtel. C'est super! Même que la femme qui faisait mon ménage à tous les jours, à Bruxelles, vidait mon lave-vaisselle avec les quelques morceaux qui s'y trouvaient!!!!
Bonne continuation.
0 réponse
Répondre