@Josie - 7 mars, suggestions

Le Breezes Bella Costa semble apprécié, et il est à 1213$ le 7 mars. Sinon tu aurais à Holguin le Brisas Guardalavaca, très bien coté, et tout près du village de Guardalavaca, à 1126$ et même 1116$ le 9 mars.

Me semble que c'est  pas mal d'avance pour mars

La personne semblait vouloir réserver maintenant, je lui ai offert ce qui était dans son budget et apprécié des clients.

C'est vraiment gentil de m'aider dans mes recherches. Le Bella Costa semble intéressant. 

Pensez-vous que je suis mieux d'attendre pour réserver? C'est quand un bon moment pour réserver en mars?

Oui c'est trop tôt,  en janvier commencez à surveiller les prix,  je remarque que le meilleur temps est de 5 à 6 semaines avant le départ. cette fois.  J'ai réservé en août pour Puerto Vallarta en 2 semaines  payé $1625.  et 6 semaines avant le départ il a baissé à $1439.  et encore ce matin  il est encore à ce prix. 

Merci, je vais attendre et surveiller les prix ;)

***Le site a eu des problèmes avec mon Surnom j'ai demandé de l'aide au support technique..., Josie = josianedufresne = Elektra (nouveau surnom)...  Bon, ça semble stable.***

commenter
Répondre