Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sandos playacar ou Iberostar paraiso beach

Général

Mon premier choix est le Iberostar Tucan/Quetzal, mais si les prix ne baissent pas je dois me trouver un plan B et ce sont ces deux-là....

J'hésite entre les deux. ils sont souvent à prix égal mais je ne saurais lequel choisir. Quelqu'un a fait les deux et pourrait m'en parler? Je sais qu'ils ne sont pas au même endroit, je préfère playacar mais d'un autre côté j'aime bien la chaîne Iberostar, pour moi c'est une valeur sûre et d'autant plus que je ne connais pas du tout les Sandos. Merci !!!

Je dirais que moi j'ai fait le Sandos et j'ai bien aimé....seul point faible...la mer....plutôt moyenne....La plage est très belle mais l'eau....cé plus ordinaire

BenvieBoo

Il y a tout de même un coin où c'est beau mais coin restreint

Allô!

J'ai fait les deux hôtels que vous mentionnez, le Sandos Playacar deux fois ( une année le beach et la suivante le Riviera)  puis  le Iberostar Paraiso beach une seule fois. J'ai bien aimé les deux, c'est assez équivalent mais si je dois vraiment choisir, j'ai un faible pour le Sandos ( pour la nourriture et pour la plage aussi). Évidemment, tout dépend des critères personnels à chacun.  Dans les deux cas vous ne vous trompez pas.  Je regarde aussi le Tucan-Quetzal pour la relâche 2014 mais... $$$ effectivement...j'attends encore...un bel ensemble: un Iberostar, dans la zone Playacar!!
Bonne soirée!

Mayamarie

Ouffff Santabella.....je suis dans le champs...j'avais mal lu, je croyais le Sandos Caracol....la plage du Sandos Playacar est très belle :)

Désolée

BenvieBoo

Les 2 hotels dont vous faite mention sont une à coté de l'autre.Moi j'ai séjourné au iberostar tucan/quetzal dans la section tucan,de mon balcon j'aurais pu presque faire la conversation avec des gens sur leur balcon du sandos , La plage est super ,le service sans reproche ,on bouffe très bien,les chambres sont très propre,du moins la notre mais pas super luxueuse.j'y retournerais en courant nimporte quand.  L'hotel iberostar paraiso beach que mentionne mayamarie n'est pas a playacar mais plutot de l'autre coté entre cancun et playa del carmen.Voila!cool

Merci tout le monde :-)) Je crois que je vais suivre ma première idée: Playacar !!!! Donc ce sera le Tucan/Quetzal ou le Sandos, à moins d'un méga deal au Paraiso Beach.

@Mayamarie: Est-ce que tu peux me parler des deux sections que tu as fait ? C'est assez mélangeant.... les haciendas dans le centre c'est quelle section ? Nous aimons être dans l'action je vois sur vos photos que vous étiez sur la partie avant, près de la piscine centrale et la plage, c'est la section beach ça ?

Moi j'ai trouvé un bon prix pour l'Iberostar Paraiso beach (1346 $, 9 jours le 13 décembre) mais comme je sui déjà allée à l'Iberostar Tucan, je sais que la plage est très belle et le Sandos me tente mais plus cher.

Mayamarie : la plage est-elle belle au Paraiso (couleur et roches), pas trop vaseux?

Bonjour Meli_melo!

C'est vrai que c'est un bon prix je crois que vous avez trouvé, dans mon cas à moi ( qui ressemble un peu au vôtre) faire le Sandos en premier ( vous le Tucan) et ensuite faire le Paraiso beach, je n,ai pas eu l'impression de "monter les critères". Moi, j,ai trouvé ça un peu moins bien... rien de bien grave là. mais je n'ai pas été impressionnée par le Paraiso après être allée au Sandos. C'est quand même un très bel hôtel où je retournerais.  Les prix sont pas mal de bons indicateurs... un peu plus cher, un peu mieux , à mon avis même si je sais que ce n,est pas toujours vrai! On peut frapper un super deal....

La plage du Iberostar Paraiso beach est belle, la couleur turquoise de la mer aussi mais comme c'est un peu agité lorsqu'il vente ce n'est pas totalement transparent.  Mes baigneurs ( mon chum et mon fils) ont trouvé que dans la mer, il y avait plus de rochers là qu'au Sandos Playacar, ils s'y sont cognés quelquefois. Moi, je ne fais que regarder alors ça me semblait assez équivalent en terme de coup d'oeil mais bon... quelques roches visibles aussi sur le bord de la plage à l'Iberostar mais rien de plus.  En somme, deux très belles plages mais j'ai un faible pour Playacar.  De plus, au Sandos, on pouvait marcher très longtemps vers la droite car aucun hôtel de construit, c'est tranquille mais la plage est un peu en pente, ça peut incommoder certaines personnes.  Par contre, ce n'est pas tous les jours pareil.  Ça se marchait tout de même très bien et non, je n'ai pas trouvé cela trop vaseux.  Mon record pour cela je l'ai vécu à Cozumel où on s'enfonçait carrément jusqu,aux genoux... C'était très spécial!
Voilà!  J'espère avoir pu vous aider un peu!  
Mayamarie

Bonjour! Je vais tenter de vous répondre de mon mieux, ça fait déjà 4-5 ans mes 2 séjours au Sandos. Plus près de la plage, cest la section beach et oui j'étais là la première année ( sur les photos).  C'est la plus ancienne section avec les Haciendas,  genre de petits batiments séparés avec une petite piscine.  Ceux là sont entre le beach et le Riviera.  J'imagine qu'ils doivent faire partie du beach puisqu'ils étaient accessibles à la 1re année où je suis allée, et le Riviera n'était pas encore ouvert.  Finalement, plus loin de la plage ( mais à une distance de marche, 8-10 minutes je dirais) c'est la partie Riviera.  Les chambre sont plus luxueuses, bain à remous, écran plat et c'est plus neuf.   J'ai beaucoup aimé les deux mais il y a plus d'animation à la section de la piscine du beach je crois vu que c'est plus près de la plage, vous qui aimez l'action... Y retourner, je pense que je choisirais encore la section beach même si j'ai beaucoup aimé le Riviera l'année d'après.   Il y a des avantages aux deux sections, ça dépend des goûts.
Voilà! j'espère que ça répond un peu...
Mayamarie

Merci beaucoup Mayamarie, oui ça répond à mes questions mais j'en aurais une autre hé hé .... est-ce que la section Riviera est pour adultes seulement ?

Allô!

Eh non, c'est familial mais je sais qu'à la piscine de la section beach il y a une section adultes, assez restreinte alors la piscine avec enfants n'est pas très loin mais ça s'appelle select club, ou qqchose du genre... C'est entouré de grosses cordes  et les chaises sont un peu différentes si je me souviens bien.
Bonne soirée!

Merci Mayamarie yes

commenter