Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IBEROSTAR LAGUNA. varadero

bonjour 

Y a  t il   des   gens   qui    reviennent   de    varadero   IBEROSTAR LAGUNA

SI         vous    avez   des   commentaires    j aimerais    bien

merci 

J'en reviens pas tout juste mais j'y suis allé l'an dernier. C'est un hôtel que j'ai beaucoup apprécié. Belle plage, piscine superbe. La nourriture est bonne. La beauté du site aussi....Il y a un superbe endroit où prendre un verre dehors, au bout du lobby, qui est très beau soit dit en passant.  Il y a deux snacks avec piscines de chaque côté du bâtiment fait en U. On allait dîner là et on adorait. Il y a de l'ambiance au lobby avant le souper....Le buffet est correct.....il est intérieur sous le lobby...un peu sombre tant qu'à moi mais il y a des tables à l'extérieur qui sont super. Le personnel est gentil.

BenvieBoo

wow    merci    pour   le   commentaire

j apprécie

Bien   hate   de   voir  cette   endroit.   smiley

Salut BenvieBoo

Concernant les chambres à cet hôtel, est-ce quand même tranquille ?  Vu que c'est dans un couloir, plutôt que les portes à l'extérieur.  Merci  

Moi je n'ai pas eu de problème avec le bruit. est-ce parce que j'ai été chanceuse avec mes voisins ? J'étais dans le bout du couloir donnant sur l'escalier et je n'ai pas trouvé cela bruyant mais comme je vous dit....ai-je simplement été chanceuse ?

BenvieBoo

Je confirme ce qu'a dit BenvieBoo. J'y ai séjourné au mois d'avril 2013. Superbe hôtel. De bons restos à la carte. Piscine centrale avec animation, mais si comme moi vous aimez lire tranquille...les deux piscines à l'extérieur du U sont plus tranquilles  avec un excellent service de bar à votre chaise longue. Spectacles le soir très professionnels. Pour notre part, pas de bruit dans les couloirs la nuit...Nous étions un groupe pour une noce et disséminé dans divers couloirs..et personne ne s'est plaint du bruit. Notre chambre donnait sur une des piscines extérieures du U et un resto à cet endroit...un soir une noce à ce resto avec disco...à 23 hres tout s'est arrêté. Les gens devaient aller à la disco de l'hôtel pour ne pas déranger. Ne manquez pas de déguster un bon café le matin à la terrasse extérieure du lobby....ils sont délicieux et servis avec tellement de gentillesse. Bon séjour.

Super !

Merci BenvieBoo et Dune

bonne soirée

commenter