Allo,
quel est selon vous le meilleur hotel qualite - prix a la section Playacar pres de Playa del Carmen ?
Merci beaucoup de vos conseils !!
The champ
Gatineau
Allo,
quel est selon vous le meilleur hotel qualite - prix a la section Playacar pres de Playa del Carmen ?
Merci beaucoup de vos conseils !!
The champ
Gatineau
Par Crystal Le 14 octobre 2013, 18:15
Plusieurs commentaires positifs au sujet du Viva Wyndham Maya bien situé près de la ville de Playa Del Carmen à 5 minutes de marche, belle plage.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 14 octobre 2013, 18:25
Ehhhh pas 5 minutes hihi Surement plus genre une demie heure
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 14 octobre 2013, 18:25
Vous avez raison c'est plutôt 30 minutes de marche,je voulais dire en taxi 5 minutes.
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 15 octobre 2013, 07:04
C'est temps ci je voit Que des hotel a 1,500 pour 7 jours ! Si ca continue ce sera quebec beach !!:-)
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 15 octobre 2013, 07:18
Pour quelle date ?
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 15 octobre 2013, 11:59
Pas de date fixe, derniere de janvier ou premiere de fevrier.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 15 octobre 2013, 12:06
Ben qualité/ prix au fond dans les moins cher mais qui fait la job
... moi j'ai été au Allegro Playacar et pis c'est pas trop loin de playa del carmen. C'est un petit site convivial avec une piscine vue sur la mer. Look typique, bonne bouffe, personnel sympa. C'est pas le grand luxe, mais quand on a pas besoin de ca... 
Je le vois à 1269 $
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2013, 13:53
C'est vrai, les Vivas sont très bien à Playacar et souvent moins chers. Mais en mars dernier, on a séjourné au Riu Lupita, situé à 10 min. en navette de la superbe plage de Playacar et ce fut très bien. Les navettes sont aux 15 min. à partir d'autour de 7am et le trajet sur la route n'est vraiment pas long. Je crois que la dernière navette pour le retour est autour de 6h30pm. En plus, tu peux descendre de la navette à l'entrée de la 5ième avenue, et la reprendre pour revenir à l'hôtel ou continuer vers la plage.  à la plage, il y a une beach club avec déjeuner continental, buffet diner, crème glacée toute la journée, une piscine sur la plage et la mer est superbe.   Le Riu Lupita est doté de 2 piscines, et un bar au théatre/piscine mais c'est suffisant car c'est un petit resort. Cependant, si le prix est similaire à un hôtel directement sur la plage, c'est ça que je choirais.
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 15 octobre 2013, 14:19
Merci Dakota, avez vous séjourner a d'autres hotels a PDC ?
Thechamp
Gatineau (secteur Gatineau)
0 réponse
Répondre
Par magy82 Le 15 octobre 2013, 16:17
Je vous suggère également le Viva Maya, effectivement environ 30 minutes de marche. Bon hôtel qualité-prix!! :)
0 réponse
Répondre
Par qc30 Le 15 octobre 2013, 19:20
iberostar tucan quetzal,je l'avait eu a 1311$ milieu nov l'an passé excellant choix!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 octobre 2013, 19:44
Je n'ai séjourné qu'au Viva Maya
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 16 octobre 2013, 06:39
Je viens de réserver le Ibersotar Tucan pour le 29 novembre pour 1228$, j'ai bien hâte, ça va être notre première expérience à Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par thechamp555 Le 16 octobre 2013, 12:18
Je suis en mode pause en ce moment en attendant que les prix baisse pour mon voyage fin janvier, espérant un hotel a Playacar.
Mon seuil psychologique est de $175 par jours, donc 1,225.
0 réponse
Répondre
Par qc30 Le 16 octobre 2013, 20:15
iberostar tucan quetzal, jai adoré le complex(pas trop grand,)la jungle a traversée avec plein d'animaux,la beach extraordinaire,la propreté des lieux,les drinks,le buffet excellent,tous les commentaires sur monarc.ca sont tres pres de la réalité!!!
0 réponse
Répondre