hotel conseillé

Bonjour,  Je suis vraiment dû pour aller en voyage en 2014!!!  Je voudrais avoir vos suggestions pour 2 adultes, les critères en gros; du beau temps chaud, disponible du 5 janvier à la fin mars, hotel propre, belle plage et bouffe qui a de l'allure, pas trop loin de l'aéroport si possible (+/- 1 heure max), en formule tout compris.  Petit budget +/- 600$ pour une semaine mais idéalement je voudrais 2 semaines +/- 1000$.  Merci pour vos suggestions

A ton budget, le mieux que tu peux esperer c'est probablement un 3 - 3.5 etoiles a Santa Lucia/Cuba... la temperature sera plus fraiche, les chambres corrects... la bouffe de cafeteria ben ordinaire et 1.5 heures de l'aeroport.

Tu pourras rien avoir en fevrier ou mars.

Tu as un tres petit budget. 

Peut-etre que tu trouveras en fin avril, et en derniere minutes.

Dit toi qu'un 4* au Mexique en fevrier c'est 1300$ a 1600$ pour 7 jours.

Tu peux avoir un 3.5* a cuba en fevrier pour 1000$, 7 jours aussi. 

Alors 1000$ pour 2 semaines, je crois que ca saura pas suffisant.

Aller en Floriade et louer une maison, tu y as pense?

Hotel Gran Caribe Sunbeach StarStarStar

Varadero 14 jours, PAS sur le bord de la plage1178$, 19 fev.2014 de Montreal.

Cuba va etre ton meilleur choix. C'est la destination la moins chere. Les plages sont magnifique. Sable blanc, l'eau super transparante. mais un 2*1/2 cote bouffe ca doit pas etre fort fort. Moi j'irais pas mais c'est la que ton budget t;amene :(

Bonne chance.....

Votre budget est pas mal limité pour cette haute saison, peut-être alors envisager mai ou septembre-octobre......

avec votre budget,peut-etre janvier a Cuba,mais encore l'a  passez deux semaines au Sunbeach,pas sur que c'est une bonne idée,et c'est la catégorie d'hotel que vous allez trouvez avec votre budget.

Idéalement,augmentez un peu votre budget,si possible,vous n'allez pas le regreter,vous risquer de faire un plus beau voyage.vous parlez de 1 000,00 pour 2 semaines,mettez sur une semaine ca va faire toute la différence.

MAly a raison, sur une semaine c'est parfait $1000 ou partez audébut juin ou en septembre et vous trouverez c'esr certain.    u

Oups c'est certain et non c'esr certain.lol

Y a quand même des forfaits autour du 5-10 janvier, autour de 1000$ pour 2 semaines, au Club Amigo Guardalavaca (Holguin) (11 jours à 925$, 14 jours à 1025$ le 7 janvier) ou au Don Lino (Holguin) (11 jours à 835$, 14 jours à 905$).  

Il ne faudrait pas être trop difficile, je pense que c'est déjà très bon marché.

Ce ne sont pas les hôtels les plus cotés, mais pour votre budget ça pourrait être très correct.

Si vous voulez voir du monde, le Club Amigo est bien et sa plage est belle, sinon le Don Lino est réputé reposant, et la plage située un peu plus loin est plus belle que celle de l'hôtel, qui est jolie mais peu apte à la baignade.

commenter
Répondre