Bonjour,
Je cherche un endroit dans le sud qui serait tranquille. Je voudrais amener ma mère malade et j'aurais besoin d'un endroit tranquille, un hôtel pas trop gros, avec un plage pas bondée où l'on peut trouver des chaises sans difficulté. Je peux mettre le prix si besoin. Avez-vous des conseils ?
Par micgilbert10 Le 17 octobre 2013, 09:48
Bonjour. Je te suggere Excellence Riviera Maya pres de aeroport piscine et plage tout pres bonne nourritureet tanquillle et site pour adultes seulement.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 octobre 2013, 09:56
Secrets Maroma et El Dorado Maroma, hotels luxueux tranquilles pour adultes seulement sur une des plus belles plages de Riviera Maya (Playa Maroma).
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 octobre 2013, 09:57
Sol Rio de Luna y Mares, section Luna. Les blocs 7 et 8 sont incroyablement tranquilles.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 17 octobre 2013, 10:12
Pour un endroit tranquille avec une personne malade, quand on peut y mettre le prix, je choisirais un autre hôtel que le Sol Rio de Luna y Mares.... À mon avis!
Par contre, une question qu'on doit te poser... Est-ce que l'état de santé de ta mère lui permet de voyager? A-t-elle droit aux assurances? Je sais que c'est plate mais c'est la 1ère démarche à faire..... J'imagine que oui, que tout est correct.
Je vous souhaite un merveilleux voyage. La dernière fois que nous avons voulu, ma soeur et moi, amener la nôtre en Floride, l'assureur a refusé....
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 17 octobre 2013, 10:39
Elle cherche un endroit tranquille, Rose-Lilas, avoue que c'est tranquille, ce que je propose! Y a bien le Paradisus Rio de Oro à côté aussi!
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 17 octobre 2013, 11:00
Bonjour,
Je suis allé au Playa Pesquero début septembre avec ma mère qui est en phase terminale d'un cancer. Elle n'était pas couverte par les assurances et c'est la raison principale qui nous a fait choisir Cuba. Le système de santé y est excellent et pas trop dispendieux comparativement aux autres endroits.
Pour le choix d'hôtel, nous sommes allés dans une agence avec tout nous pré-requis et demandes particulières.
De plus, je vous suggère de communiquer avec la compagnie aérienne pour être sûr que tout est arrangé ( si vous avez des demandes particulières: chaise roulante, etc.).
Bonne chance et n'hésitez pas si vous désirez d'autres informations.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 octobre 2013, 11:01
iberostar rose hall suite, montego bay, jamaique, hôtel est bien divisier tout est proche la plage, la piscine, les resto. Il y a des ascenceurs pour les chambres, celle-ci sont grande avec un beau balcon. On a beaucoup aimé on y est allés en décembre et c'était tranquille. En plus bonne bouffe et bon drinks
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 17 octobre 2013, 11:39
C'est vrai que Cuba a un bon système de santé mais il faut penser aux frais également... S'il était arrivé quelque chose, heureusement, ça n'a pas été le cas, il faut penser à ce que ça vous aurait coûté...... Un point non négligeable quand on sait à quel point ça monte rapidement, même si ça coûte moins cher à Cuba.
Pour ce qui est du Playa Pesquero, c'est un très bon hôtel mais il est immense. Il faut marcher beaucoup et la plage n'est pas à côté des édifices. Aussi, c'est un site très familial.
C'est une très grosse décision et il faut être bien préparée mais ça se fait.
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 17 octobre 2013, 12:21
Une complication due à une situation médicale pré-existante, établie au dossier, n'est pas assurable généralement à l'étranger.
Aussi, pour pouvoir partir, et être assurable, il faut que l'état soit stable depuis X mois (selon la compagnie) au niveau de la santé comme telle, des traitements, pas de changement de médication, etc.
Marie1234, vous viendrez nous donner des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 octobre 2013, 12:57
Bonne chance avec votre maman, c'est super ce que vous voulez faire mais Rose-Lilas a raison, vous pouvez vous endetter pour la vie s'il vous arrive quelques choses sans être assuré.
Pour un hôtel tout petit avec nourriture extra à la carte seulement, prix très intéressant, endroit sans activités ou presque donc très tranquille et 29 chambres seulement avec comme propriétaire un Québécois donc les gens parlent beaucoup le français. En plus, sur la plus belle plage de la Jamaique. C'est le Sea Wind Négril, chambre très standart car petit hôtel mais très relaxe.
Allez voir mes photos.
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 17 octobre 2013, 14:17
Il faut effectivement être bien renseigné. Les frais médicaux ne sont pas très dispendieux ( j'ai connue quelques personnes qui ont été hopitalisé là-bas, AVC, jambe cassée, crise cardiaque) et nous étions prêt à débourser les quelques milliers de dollars (entre 200$ et 2400$ que les soins auraient engendrés). Par contre, ce qui est très dispendieux, c'est le vol nolisé privé en avion qui aurait été très onéreux. On parle entre 35 000$ et 40 000$. Mais nous étions prêt à prendre le risque.
Pour notre part, ma maman ne pouvait être assurée pour tout ce qui touche sa maladie. Par contre, elle était assurée pour tout autres choses ( bras ou jambes cassés, crise cardiaque, ect, en fait tout ce qui n'était pas provoqué par sa maladie).
Au final, ça été merveilleusement bien. Et les souvenirs resteront toujours...
Il est vrai que le Playa Pesquero est très grand.
Pour ma part, je vous suggère Le Secret Wild Orchid à Montego Bay (section VIP).
À 15 min de l'aéroport, très tranquille, assenceur, service incroyable, bouffe excellente, aucune réservation à faire pour les restaurants, tout est proche et facile d'accès.
Bonne recherche.
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 octobre 2013, 15:04
@Marie1234
je vous conseillerais le Barcelo Montelimar au Nicaragua
Surtout fréquenté par des personnes plus âgées, en général, très tranquille, bonne bouffe, belle plagede quelques kilomètres, pas de problème pour les chaises à la plage...
très belle, immense salle à manger semi-couverte, directement sur la plage. Il y a les bungalows... il y a aussi la bâtisse principale (plus récente) avec ascenseur
louve1
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 17 octobre 2013, 15:06
wow
je prends l'avion pour le Portugal dans quelques heures, j'attends ma fille qui m'amènera à l'aéroport...
et je remarque que la petite valise à côté de mon nom annonce déjà ma Croisière du mois de mars!!
Bon voyage à tous ceux qui partent!
0 réponse
Répondre