sol rio luna

Général

Hello mes vacances sont la semaine du 29 nov et je voulais aller au sol rio luna a Holguin depart de Qc

Présentement il est a 1025$ vaut il se prix? Puis je me permettre d'attendre encore va til baisser

Alli, ça peut baisser comme ça peut monter. Hier j'ai réservé un forfait pour 2 personnes du 3 au 10 nov. au Mexique et ce matin, avec un autre tour operateur il est rendu à $80 de moins par personne! Tu réserves quand tu es confortable avec le prix et après tu ne dois pas regretter ton choix car tu ne peux rien y changer. Le 10 octobre, j'ai réservé pour 4 personnes du 3 au 10 nov., et 2 jours plus tard, il n'était plus disponible. Il vient de revenir disponible, et il est $156 de plus par personne.

Pour ton choix d'hôtel, je ne peux pas te répondre mais selon les évaluations, il a une très bonne réputation.

animal0003.gif

Je connais bien les prix pour cet hôtel, j'y vais chaque année.  Faut dire que cette année, les prix sont élevés.  Et les départs de Québec en novembre sont très chers et peu nombreux.  Reste que des forfaits avec Vacances Air Canada sont moins chers, mais faut soit passer directement par vacancesaircanada.com ou téléphoner à VAR. 899$ actuellement...

C`est un bon hôtel et le prix est raisonnable,comme le dit dakota il peut monter ou descendre,tout dépend de l`offre et la demande,ce que je peux te dire c`est qu`on y mange bien,l`ambiance est agéable au lobby le soir,la plage et la mer sont très belles et j`y retournerais volontier.

Mon avis c'est qu'il va baisser mais comme dit Dakota, on réserve quand le prix nous convient.... car quand on a spotté un hotel, c'est platte de ne pas pouvoir y aller... mais c'est pas un gros risque je crois à ce temps-ci de l'année... on est encore à la mi-octobre.  J'y suis allée l'an passé dans la semaine du 24 novembre, j'ai réservé 3 semaines à l'avance.  On a adoré cet hotel, surtout que si tu veux sortir du site un peu, l'hotel offre des excursions d'une demi journée pour un prix ridicule (5 à 15$) et tu peux visiter les environs (villages en campagne, village de pêcheur, école, grotte,....)

merci pour vos réponse. je vais risquer d'attendre encore!!! Juste une petite question jai lu dans des commentaires quil y avait beaucoup de roche a l,entreé est ce vrai?

C'est faux, belle entrée dans la plage.  Y a plus de roches à droite de la plage, mais la majeure partie de l'entrée de la plage est superbe.  Beaucoup mieux qu'à Playa Pesquero.

@electrified - Et moins d'escaliers?

animal0003.gif

@Dakota, je ne crois pas que le Pesquero ait beaucoup d'escaliers...  Au Sol Rio de Luna y Mares, y a des escaliers pour aller à la plage du côté Mares, mais pas vraiment du côté Luna, à peine 6-8 marches au bord de la plage.

C'est au Riu Turquesa qu'il y a des escaliers partout.

@Alli, as-tu fait une simulation sur vacances air canada?

oui et effectivement ses moins cher mais comme je veux absolument partir de Qc les options de vol quil propose je doit coucher une nuit a Mtl donc les prix revienne au meme quavec sunwing

commenter
Répondre