oui c'est possible mais je crois que vous devez choisir un autre transporteur de sunwing, je suis allé il y a 2 ans et nous avons atteris directement a la romana j'étais avec nolitours cependant les départs étaient les dimanches seulement et nous étions a 15 minutres de l'hotel
Je serais au Grand Catalonia le 23 decembre avec canjet .Nous allons attérir a Punta Cana et 45 minutes de transport jus' qua La Romana quand tu achetes c ' est ecrit 2 heures mais sur la confirmation écrit 45 .
Par jopie1 Le 20 octobre 2013, 09:30
oui c'est possible mais je crois que vous devez choisir un autre transporteur de sunwing, je suis allé il y a 2 ans et nous avons atteris directement a la romana j'étais avec nolitours cependant les départs étaient les dimanches seulement et nous étions a 15 minutres de l'hotel
0 réponse
Répondre
Par FranceC Le 20 octobre 2013, 09:36
Oui ça dépend de la journée , il y a le lundi souvent c'est possible.
Pour y être allée 2 fois c'est bien plaisant arrivé à La Romana.
À mon premier voyage l'aéroport de la Romana n'était pas encore construit nous étions arrivés à Santo Domingo ça aussi c'est loin.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 octobre 2013, 09:49
La trajet de Punta Cana prend maintenant 45 min. avec la nouvelle route. Mais de toutes façons, les hôtels de Sunwing situés dans la région de Santo Domingo ne sont pas fameux.   Je seconde jopie1 pour son commentaire des autres tours operateurs.
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 20 octobre 2013, 09:55
Je serais au Grand Catalonia le 23 decembre avec canjet .Nous allons attérir a Punta Cana et 45 minutes de transport jus' qua La Romana quand tu achetes c ' est ecrit 2 heures mais sur la confirmation écrit 45 .
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 20 octobre 2013, 10:04
Canjet, vol direct le lundi, du 23 decembre au 7 avril
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 20 octobre 2013, 12:55
Nous aussi avec Nolitours
0 réponse
Répondre