Aucun problème transfert Toronto

Nous venons d'arriver de Riviera Maya au Grand Bahia Principe Coba , nous avons fait un transfert à Toronto et aucun probème très facile ,pour aller nous reprenons pas nos valises à Toronto, pour le retour à Toronto nous passons au douane et nous reprenons nos valises et un peu plus loin nous redéposons nos valises pour Montréal ,rendu à Montréal nous reprenons seulement nos valises car nous avons déjà passer au douane à Toronto .Nous avons bien aimé nos vacances beau sept jours soleil mur à mur ,très belle hotel bons services bouffe très bonne sushi délicieux ,bon service de navette pour aller à la plage et les restaurant le soir .

Heureuse que vous avez aimé cet endroit.

Pour Toronto, vous aviez combien de temps entre vos 2 vols et cela vous a pris combien de temps pour marcher et récupérer vos valises etc.

Merci et bon retour.

Pour aller 1hr et le le retour 1hr30 nous sommes arrivé avant au retour cela nous donnait 2hrs .En tout pour le retour 45 minutes pour douanes et valises nous avons eu le temps de manger en plus .

merci

Bon à savoir merci!  Je crois que dakota aimerait savoir ça!

commenter
Répondre