Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

visite en taxi cuba

Bonjour en janvier je serai au playa costa verde, j aimerais savoir, si ca vaut la peine d aller visiter la ville de holguin. Connaissez vous le cout de cette excursion, et j aimerais savoir, si il est plus avantageux de prendre un taxi pour faire cette sortie. Si il y a un chauffeur qui parle francais ou anglais, pensez vous que, si pour 2 couples on lui donne en tout 100 pesos. il pourrais nous servir de guide tant pour la visite que nous amener a un bon resto, Je ne sais pas si je clair dans ma question, mais j ai deja vu a la télé une emission ou les gens prenaient un taxi pour leur visite et ils disaient que c etait mieux que le tour organisé, et c est securitaire

up

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/holguin-taxi-et-guide-prive-976531.html

Ce post pourra t'intéresser.

Merci beaucoup, le lien a repondu a mes questionssmiley

pour 40.00 aller retour plus le resto le chauffeur te feras visiter  la ville et t emmeneras au resto et vas t attendre tout le temps que tu prendras sans probleme en plus dans une vieille voiture ce qui est tres interessant,un voyage organiser vas vous couter plus cher..

commenter