Est belle ta girafe. Dis-moi Dakota toi qui connaît pas de choses. T`aurais pas par hazard un plan de l`Hotel Tucan à RM. jèn ai vu une couple mais trop petit pour voir les numéros des chambres. Comment je peux faire pour savoir si il y a des hambres comunicantes.T`es ben fine de me répondre Merci
Merci ma belle Dakota. tu m`as beaucoup aider pour mon voyage à Varadero 01 janvier 2013. Ce fut apprécier. Un premier voyage c`est paniquant..... Tu peux me dire ou se fait les réservations au resto à la carte. Les gens disent en arrivant esce à la réception?? Aussi j`avais envoyé un courriel à l`hotel en janvier mais imagies-toi que nous avons eu tout le contraire de ma demande. Mes neveux dans un bloc et moi dans un autre et en plus le dernier bloc au fon haha. Jespère que pour cet année je serai plus chanceuse car j`ai une chambre seule et je suis craintive de nature.
Merci encore à toi et si t`as des trucs ne te gênes pas.
Par dakota Le 23 octobre 2013, 14:00
J'espère que celle ci fonctionne
 dakota
0 réponse
Répondre
Par Imagines Le 23 octobre 2013, 14:24
Est belle ta girafe. Dis-moi Dakota toi qui connaît pas de choses. T`aurais pas par hazard un plan de l`Hotel Tucan à RM. jèn ai vu une couple mais trop petit pour voir les numéros des chambres. Comment je peux faire pour savoir si il y a des hambres comunicantes.T`es ben fine de me répondre Merci
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 15:02
J'ai celle ci mais pas de numéro de chambre, seulement les numéris de blocs
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-IberostarTucanQuetzal2013-RivMaya.jpg
Tu peux aussi regarder les photos des chambres de l'hôtel et quelques fois, le numéro de la chambre est inscrit au bas de la photo. Ãa te donne une idée de la vue que tu peux avoir, selon les différentes chambres
http://www.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g150812-d154883-r181690611-Iberostar_Quetzal_Playacar-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html
Mets le filtre des photos à chambres
Â
1 réponse
Répondre
Par Imagines Le 23 octobre 2013, 16:00
Merci ma belle Dakota. tu m`as beaucoup aider pour mon voyage à Varadero 01 janvier 2013. Ce fut apprécier. Un premier voyage c`est paniquant..... Tu peux me dire ou se fait les réservations au resto à la carte. Les gens disent en arrivant esce à la réception?? Aussi j`avais envoyé un courriel à l`hotel en janvier mais imagies-toi que nous avons eu tout le contraire de ma demande. Mes neveux dans un bloc et moi dans un autre et en plus le dernier bloc au fon haha. Jespère que pour cet année je serai plus chanceuse car j`ai une chambre seule et je suis craintive de nature.
Merci encore à toi et si t`as des trucs ne te gênes pas.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 23 octobre 2013, 16:03
Je ne suis jamais allée à cet hôtel alors pour les reservations à la carte, il faudra t'informer en arrivant.
Je te souhaite meilleure chance pour tes demandes cette année et bon voyage.
0 réponse
Répondre