Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Fini les montagnes russes!

Général

Bonjour ! Après une semaine de fou dans ma recherche du meilleur prix j'ai enfin réservé.

Incroyable ...Sunwing a changé de prix pas moins que 5 fois en quelques jours pour le même forfait!!! no

C'est à n'y rien comprendre...comme le prix de l'essence, ça monte et redescend très rapidement

Je pars finalement avec Canjet. Je veux réserver mes sièges. Quelqu'un sait combien coûte un siège régulier par portion de voyage ?

Merciwink

15$ pour un siège régulier, 20$ pour un siège hublot, pour chaque portion.

http://www.canjet.com/fr/home/travel-tools/travel-policies/seat-selection-policy.aspx

Merci electrified, ce lien est g?nial! Je suis agréablement surprise qu'on autorise un bagage à main de 10kg.  yes

où vas tu Lily?

animal0003.gif

Je pars pour Cuba, Cayo Coco. Hôtel Colonial en espérant qu'il soit réouvert ... Il était fermé sept et oct. pour rénovations , je pars en novembre. Et vous, Dakota un départ de planifié?

Bon voyage lily et surtout je veux un résumé a ton retour.Je n'ai pas de nouvelles encore mais une amie a moi était au Mojitos la semaine passée et des travaux étaient en cours au colonial.A quel date part tu?

Bonsoir Bunteux !  Sois sûr que je vais vous donner en détail tous les changements. Je pars le 14 novembre. Je me croise les doigts pour que l'hôtel soit réouvert. Je suis déjà allée alors qu'il y avait de rénos en cours ça m'inquiète pas trop.  De plus, après 2 mois, j'imagine que l'administration sera bien heureuse de voir arriver des vacanciers et leur $$$$$ !!!

On reste en contact!  cool

Oui oui, nous partons le 3 nov. pour le Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya.  Bon voyage lily

animal0003.gif

Wow, c'est pas beaucoup de dodo !!  Bon Voyages à vous itou!

Tu peux faire  ta petite valise bleue, lily! smiley

@lily C'est vrai que les prix varient beaucoup avec Sunwing, une journée ça monte de 300 $, l'autre journée ça redescend d'autant. Puis, ça monte de 40 $, quelques jours plus tard, un autre 45 $, et ainsi de suite. Ça finit que plus la date du départ se rapproche et plus il faut mettre la main dans sa poche.

@ Marie-andree  Mon premier choix était Sunwing, j'ai tellement esp?ré que le prix    Soit acceptable selon mon budget, je vérifiais plusieurs fois par jour! Pendant ce temps les prix de Canjet étaient toujours stables. Finalement , je pars avec Canjet. Depuis ma réservation , les prix ont encore monté . Je suis chanceuse, j'ai eu un bon prix, je suis contente!  18 dodos!cheeky

Il faudrait résoudre l'énigme de softvoyage, :-)  il semble que c'est eux qui contole tout !

http://www.softvoyage.com/

commenter
Répondre