finalement bouké! excellence riviera cancun

Après plusieurs mois de recherche de prix et plusieurs demandes de conseils sur le forum, j'ai finalement bouké notre voyage pour fêter notre dixième anniverssaire de mariage. À défaut de pouvoir visiter la jamaique comme était mon premier choix(prix trop élevés) Notre choix c'est finalement arrêté sur l'excellence riviera cancun en suite swim up. 

J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont conseillé sur ce forum en ce qui concerne la jamaique mais ouff les prix sont extrèmement élevés........ Alors ma petite valise est ajoutée!!! Toujours excitant  l'achat d'un voyage. J'espère que l'excellence sera à la hauteur de nos attentes !!

fealan

Félicitations pour votre 10e.  smiley

animal0003.gif

C'est vrai que c'est excitant quand on book! Nous aussi on regardait la Jamaique pour notre 25e mais finalement on a réservé au Catalonia Royal Tulum, un beau 10 jrs à la fin janvier.

Bravo, super bon choix, j'ai adoré mon séjour au Excellence !!

Très bon choix!  Bon voyage!

Félicitations.

Je le surveille pour avril .....et j'attend que le prix baisse (si possible) donc  venez nous faire un résumé à votre retours....

.

Félicitation pour votre 10e anniversaire!

Vous allez adorer!

Je vous ferai un long résumé à mon retour!! J'ai hâte de voir la différence entre le Valentin impérial et le Ambar.....

Fealan

commenter
Répondre