Je confirme aussi, c'est vraiment un hôtel de party! Mais quand je dis party, je ne parle pas de beaucoup d'animation la, je parle de PARTY!! La nuit, le jour, sur la plage, à la piscine, dans les couloirs...partout! La sécurité a l'air d'avoir peur de monter pour avertir les gens qui crient la nuit. Ca ne fait donc pas de belles nuits de repos!
Mais le site est très beau, nourriture est très bonne, super belle plage!
Ca peut être bien pour quelqu'un qui veut faire la fête ou un groupe au spring break!
Si vous recherchez le PARTY `vous serez servi à souhait. Il ya 3 Oasis un à côté de l'autre . Les deux autres c'est plus calme. Cela dépend de vos attentes.
Quand j'y suis allé un chauffeur de taxi disait que les jeunes dormaient sur le gazon près du Boul.Kukulkan trop saoûl pour se rendre à leur chambre.
Avez vous des suggestions, pour voyage entre amies de filles, mais pas du tout party,,, vraiment pour la détente, avec une clientèle variée, couples, familles, jeunes et moins jeunes. Merci !
Bonsoir Sunnyface, je ne connais pas beaucoup Cancun j'y suis allé que 2 fois, la dernière fois je suis allé au Golden Parnassus, et assez tranquille pour ne pas dire plate. Entre filles pour avoir du plaisir tout en demeurant dans un hôtel respectable, si on parle au mexique, il y a le Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta secteur Bucerias, plaisir assuré, bonn spectacle professionnel le soir et pour terminer la soirée au lobby les gens se rassemblent pour danser et prendre un dernier verre au son de la musique. Riviera Maya Le grand Coco Bay , hôtel très convivial et chaleureux. A distance à pied de la 5e avenue pour le plaisir entre vous le soir très festif et sécuritaire. Si vous souhaitez aller à Cancun d'autres forumeurs serait mieux placer pour vous aider. Je vais plutôt A Puerto Vallarta ces années ci. J'espère vous avoir aider un peu.
P.S. il y a souvent de bon prix au Royal Décameron Complex........
Nous y passerons deux semaines à partir du 20 décembre, et ce, avec nos trois filles dans le début de la vingtaine. Alors, je pourrai vous donner l'heure juste, du moins je l'espère :), lorsque je serai de retour.
Pinacoladada
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par heva Le 30 octobre 2013, 13:26
J'aimerais beaucoup le savoir !!! la température est comment au début janvier ?
est-ce que la plage est belle ? et l'hôtel est comment ?
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 30 octobre 2013, 13:33
oui, je spot le Oasis SENS actuellement pour début décembre!
il tourne autour de 1100$ de Québec actuellement
0 réponse
Répondre
Par PetitePerle Le 30 octobre 2013, 14:04
Oasis Cancun j'espere que tu sais que c'est un hotel dont la vocation est le party et rien d'autrw
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 30 octobre 2013, 16:25
Pour vous donner une idée ...
Par contre pas toujours comme ca , mais cest lessence du resort ..
https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=11&appid=2392950137&p%5B0%5D=10151881079632590&sharer_type=all_modes
0 réponse
Répondre
Par alexskwa1 Le 30 octobre 2013, 16:25
Je confirme aussi, c'est vraiment un hôtel de party! Mais quand je dis party, je ne parle pas de beaucoup d'animation la, je parle de PARTY!! La nuit, le jour, sur la plage, à la piscine, dans les couloirs...partout! La sécurité a l'air d'avoir peur de monter pour avertir les gens qui crient la nuit. Ca ne fait donc pas de belles nuits de repos!
Mais le site est très beau, nourriture est très bonne, super belle plage!
Ca peut être bien pour quelqu'un qui veut faire la fête ou un groupe au spring break!
Je n'y retournerais pas...
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 30 octobre 2013, 16:27
Ce lien la fonctionne ...
http://www.youtube.com/watch?v=jsZYhvQ_DWk
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 30 octobre 2013, 16:49
Si vous recherchez le PARTY `vous serez servi à souhait. Il ya 3 Oasis un à côté de l'autre . Les deux autres c'est plus calme. Cela dépend de vos attentes.
Quand j'y suis allé un chauffeur de taxi disait que les jeunes dormaient sur le gazon près du Boul.Kukulkan trop saoûl pour se rendre à leur chambre.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 30 octobre 2013, 16:49
Vous avez l'embarras du choix d'hôtels dans ce secteur et de très bonnes.
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 30 octobre 2013, 17:04
Bonjour Vie 5 ,
Avez vous des suggestions, pour voyage entre amies de filles, mais pas du tout party,,, vraiment pour la détente, avec une clientèle variée, couples, familles, jeunes et moins jeunes. Merci !
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 30 octobre 2013, 19:48
ok....je vais passer mon tour ,merci c'est apprécier :-)
0 réponse
Répondre
Par TIKINK Le 30 octobre 2013, 21:54
Reponse:"NON"!!!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 30 octobre 2013, 22:35
Bonsoir Sunnyface, je ne connais pas beaucoup Cancun j'y suis allé que 2 fois, la dernière fois je suis allé au Golden Parnassus, et assez tranquille pour ne pas dire plate. Entre filles pour avoir du plaisir tout en demeurant dans un hôtel respectable, si on parle au mexique, il y a le Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta secteur Bucerias, plaisir assuré, bonn spectacle professionnel le soir et pour terminer la soirée au lobby les gens se rassemblent pour danser et prendre un dernier verre au son de la musique. Riviera Maya Le grand Coco Bay , hôtel très convivial et chaleureux. A distance à pied de la 5e avenue pour le plaisir entre vous le soir très festif et sécuritaire. Si vous souhaitez aller à Cancun d'autres forumeurs serait mieux placer pour vous aider. Je vais plutôt A Puerto Vallarta ces années ci. J'espère vous avoir aider un peu.
P.S. il y a souvent de bon prix au Royal Décameron Complex........
1 réponse
Répondre
Par Sunnyface Le 30 octobre 2013, 22:56
Ce sont de bonnes suggestions, merci vie 5 !!
0 réponse
Répondre
Par sun_fun Le 31 octobre 2013, 18:35
gros party oui!!!!
mais bouffe et hotel ben ben ordinaire, ya mieux comme hotel a cancun
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 31 octobre 2013, 18:47
Nous y passerons deux semaines à partir du 20 décembre, et ce, avec nos trois filles dans le début de la vingtaine. Alors, je pourrai vous donner l'heure juste, du moins je l'espère :), lorsque je serai de retour.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre