Je confirme aussi, c'est vraiment un hôtel de party! Mais quand je dis party, je ne parle pas de beaucoup d'animation la, je parle de PARTY!! La nuit, le jour, sur la plage, à la piscine, dans les couloirs...partout! La sécurité a l'air d'avoir peur de monter pour avertir les gens qui crient la nuit. Ca ne fait donc pas de belles nuits de repos!
Mais le site est très beau, nourriture est très bonne, super belle plage!
Ca peut être bien pour quelqu'un qui veut faire la fête ou un groupe au spring break!
Si vous recherchez le PARTY `vous serez servi à souhait. Il ya 3 Oasis un à côté de l'autre . Les deux autres c'est plus calme. Cela dépend de vos attentes.
Quand j'y suis allé un chauffeur de taxi disait que les jeunes dormaient sur le gazon près du Boul.Kukulkan trop saoûl pour se rendre à leur chambre.
Avez vous des suggestions, pour voyage entre amies de filles, mais pas du tout party,,, vraiment pour la détente, avec une clientèle variée, couples, familles, jeunes et moins jeunes. Merci !
Bonsoir Sunnyface, je ne connais pas beaucoup Cancun j'y suis allé que 2 fois, la dernière fois je suis allé au Golden Parnassus, et assez tranquille pour ne pas dire plate. Entre filles pour avoir du plaisir tout en demeurant dans un hôtel respectable, si on parle au mexique, il y a le Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta secteur Bucerias, plaisir assuré, bonn spectacle professionnel le soir et pour terminer la soirée au lobby les gens se rassemblent pour danser et prendre un dernier verre au son de la musique. Riviera Maya Le grand Coco Bay , hôtel très convivial et chaleureux. A distance à pied de la 5e avenue pour le plaisir entre vous le soir très festif et sécuritaire. Si vous souhaitez aller à Cancun d'autres forumeurs serait mieux placer pour vous aider. Je vais plutôt A Puerto Vallarta ces années ci. J'espère vous avoir aider un peu.
P.S. il y a souvent de bon prix au Royal Décameron Complex........