Condo a louer dans le sud pour 2

J aimerais louer un Condo pour 1 mois ou 2 mais ne sait pas quelle endroit alle. .Genre Floride ou Puerto Plata ou autre si vous connaissez des endroits bien j aimerais avoir des liens et vos commentaires Merci

moi ce serait a Playa Del Carmen,pres de la ieme avenue.

Quand je suis allée à Riviera Nayarit en mars dernier, il y avait beaucoup de condos à louer sur le bord de la mer.

Puerto Vallarta. J'y ai passé 10 jours et j'ai adoré. La mer est pas super belle comme la mer Turquoise des Caraibes mais bon......C'est un endroit super le fun .

On avait loué un condo face à la mer avec piscine, bar etc....comme un complexe de tout inclus mais privé....Hyper propre, tranquille.....

Belle expérience

BenvieBoo

Puerto Vallarta, merveilleux endroits surtout que le cout de la vie est vraiment pas cher. Superbe endroit pour marcher, bien manger. 4 semaines décembre 2011

Playa Del Carmen pour les mêmes raisons, 4 semaines décembre 2010

Jamaique pour la météo et la plage de Négril.  Mais la nourriture est extremement cher et c'est très dommage.  4 semaines décembre 2012

Hola, combien ça vous revient 4 semaines pour le condo????Merci!

je pense ,a voir les prix pratiqués que je vais,?  hélas encore retourner pour beaucoup moins cher en Guadeloupeblush

Moi je loue un condo a Puerto Vallarta je passe par PVRPV.com très bon service et sécuritaire . Est ce que vous avez deja fait affaire avec les liens mentionné Benviboo et ginettev1 . J'aimerais bien l'an prochain aller a playa del carmen en condo si quelqu'un a des sites qu'ils ont deja utilisé . Merci

Bonsoir,

J ai utilisé VRBO et j'ai été très satisfaite et cette année j'ai loué un autre condo plus près de la mer avec Homeway et le service a été très professionnel

Les prix varient entre 1500.00 à 2200.00 par mois dépendamment du nombre de chambres que vous avez besoin,mais les prix affichés ne sont vraiement pas les prix payés,loin de là,les négociations sont très intéressantes.

C'est certain que si vous louez un condo directement sur la mer,le prix ne sera pas le même,par contre je suis très pres de la mer.

Bonne chance.

GinetteV1

'

Nous on a utilisé Homeaway et ça très bien été. On a eu un super service ! Nous avons communiqué aussi avec le proprio du Condo et on a pu négocier un brin hihihihi

BenvieBoo

N.B ON avait un condo avec 3 chambres , cuisine, salon , salle de lavage, trois salles de bain. super balcon face à la mer. 9eme étage.

Payé - 1200$ pour 9 jours, à deux couples....

Une vraie joke. Tous les condiments inclus, tous les produits pour le lavage, savon lave vaiselle,  etc

BenvieBoo

commenter
Répondre