Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

arenas doradas

Bonjour,

J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de l'hotel Arenas Doradas à Varadero.  Plage, chambre, bouffe.  Les activités, les excursions, la distance, le prix.  Peut-on faire de l'apnée devant l'hotel?  Marché aux puces proche?  Peut-on louer un scooter?  Est-ce sécuritaire de se promener dans les environs?

La température autour du 10 février ça ressemble à quoi?

En résumé, je ne connais pas du tout Varadero, j'ai entendu parler des belles plages et s'est tout alors je prends toutes infos possible!!!

Merci

Je suis allée plusieurs fois à Varadero et je n'ai jamais eu de bons commentaires sur Arenas Doradas. Veillot, m'a-t-on dit?  Ça  dépend des goûts, j'imagine.  C'est un vieil hotel.  A-t-il été rénové?  La bouffe n'était pas très terrible selon des copines qui y ont séjourné.  J'ai marché dans les rues de Varadero le jour en avril dernier et aucun problème.  Je ne me sentais pas pire qu'ailleurs au Québec.  Très belle plage.  La location de scooter se fait un peu partout.  Pour ce qui est de l'apnée, je n'en sais rien.  Je fais les excursions.

Bonne soirée!

Bonsoir,  il s'agit d'un 4 étoiles, et si vous pouvez investir un peu plus, un 4 et demi est beaucoup mieux, surtout au niveau des repas.  La plage est vraiment belle devant cet hôtel, en fait, la plage est belle sur toute la péninsule.  Oui, Varadéro est très sécuritaire pour se promener.   

Merci Donne,

Il me semble avoir lu quelque part qu'il avait été rénové, j'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un qui revient de cet hotel.  La bouffe n'est pas mon critère #1, il y a toujours moyen de trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent et au pire on perd un peu de poids...  Qu'est-ce qu'il y a à faire comme excursions?  Est-ce loin? est-ce dispendieux?  Est-ce qu'il y a des petites boutiques ou un marché aux puces près de cet hotel?

Quel hotel me conseillez-vous? (autour de 800$-900$ par personne, +/- 10 février, couple début quarantaine, de montréal)

Merci 

J'y serai du 6 au 13 décembre prochain, l'hôtel fut acheté par la chaîne ROC en février dernier. Ils sont dans le processus de rénovation et selon TA, les derniers commentaires sont très bons. J'ai resté au Brisas Del Caribe (hôtel voisin), il y a quelques années, et je peux confirmer que c'est une très belle section de la plage devant l'hôtel. Situé un peu loin de la ville et du marché au puce mais Varadero est très sécuritaire pour s'y promener.

Tout juste à côté de l'Arenas Dorada,   il y a le Be Live Turquesa et l'Iberostar Tainos  ça se sont des hôtels 4 étoiles beaucoup plus intéressants   Arenas Dorada depuis longtemps qu'il est pas très apprécié .  J'y suis allé au Turquesa et j'avais fait un beau voyage en 2010. 

commenter