deux semaines pour Noël, où?

Je peux partir deux semaines à Noël et je suis ouverte à toutes destinations.  Où?  Meilleure endroit?  Combien dois-je payer?  Je serai seule cette fois-ci!

Je cherche aussi un 2 semaines pour Noël!

Quels sont vos dates? Vous partirez de quel aéroport?

Je partirai d'où ce sera moins cher et mes dates seront entre le 20 et le 22 décembre wink

J'attends le BON forfait.  Je patiente.

Combien comptez-vous débourser? Quel est le bon deal selon vous pour deux semaines aux Fêtes?

Le jour de l'an est très cher...  ça nuit.  Vou voulez aller où?

Pas de place précise.  Mais je ne veux pas payer trop cher puisque je serai seule, je ne ferai pas grand chose d'autre que du repos.  Et en occupation simple, c'est toujours plus cher par semaine. Pour l'instant, je regarde pour Cayo Coco et Cayo Largo, j'ai bien aimé.  Peut-être le Panama. C'est vraiment si je trouve quelque chose d'abordable.  J'ai l'habitude de payer environ 2000$ en croisière(dépense avion- hotel et croisière) aux fêtes.  Comme je vois, vous êtes au sud  de mon p'tit coin de pays. Vous habitez Matane et j'habite la Côte-Nord.  Pour nous, il faut prévoir des sous supplémentaires pour l'allée, le retour, les hôtels.  J'ai déjà mon billet pour Montréal, mais je peux toujours changer mes dates ou tout simplement annulé.  J'en sais rien.  J'ai juste pas l'goût de rester chez nous toute seule aux Fêtes, mon mari travaille de nuit et mes vacances ne sont pas transférables (j'enseigne).  Donc, ????

J'enseigne aussi!  Va plutôt à Cayo Largo qu'à Cayo Coco pour être certain d'avoir de la chaleur, moi je vise Holguin.  En dernière minute, ça devrait se trouver vers les 2000$ en 4 étoiles.

Merci, je continue à regarder.  Sait-on jamais?  Peut-être Holguin.  Si tu bouques quelque chose, laisse-le moi savoir.  C'est toujours bon de connaître les goûts et choix des autres.  Je suis déjà allée au Sol Pelicano, il y a deux ans à la relâche.  J'ai vraiment apprécié.  J'aurais peut-être aimé le nouvel hotel à Cayo Coco.  J'avais eu du très beau temps, il y a deux ans aux Fêtes. 

Tu peux regarder mes photos du Sol Rio de Luna y Mares, j'aimerais énormément y retourner.

commenter
Répondre