Bonjour,
On regarde pour Cayo Santa Maria, on hésite entre le Husa et le Memories.
Lequels suggérez vous ?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
On regarde pour Cayo Santa Maria, on hésite entre le Husa et le Memories.
Lequels suggérez vous ?
Merci
Par NikoTico Le 3 novembre 2013, 12:38
Je suis allée 2 fois au Husa mais c'était du temps que c'était le Barcelo.
Y retourner cette fois je crois que je choisirais le Memories. Les 2 hôtels côte à côte avec accès à tous les restaurants - adjacent au Pueblo où c'est agréable de se promener en fin d'après-midi. La plage devant les Memories est encore plus belle que devant le Husa malgré que ça s'équivaut pas mal. Pour ce qui est de l'hôtel comme tel les chambres sont identiques.
Je suis allée au Memories Cayo Coco en septembre et j'ai été surprise de la qualité - c'est ce qui me pousserait à essayer celui de CSM. Aussi en novembre denrier la plage de notre hôtel n'était pas pratiquable et on "squattait" leur plage -on a bien aimé le site.
1 réponse
Répondre
Par martinesl Le 3 novembre 2013, 13:02
Nous étions au Memories en juin dernier. Le Husa et le Memories partagent la plus belle section de plage selon nous. Y retourner nous irions encore au Memories. Nous avons bien aimé. Les 2 hôtels sont bien similaires car ils faisaient du même hôtel il n'y a pas si longtemps.
1 réponse
Répondre
Par josun Le 4 novembre 2013, 07:29
Merci, j'aime bien le memories moi aussi, pensez-vous que ca faut la peine de prendre le Club diamond ?
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 4 novembre 2013, 08:24
Seulement si le club diamond n'est pas beaucoup plus cher, que la chambre régulière, sinon il ne vaut pas la peine. Je l'avais en juin.
Madouce
0 réponse
Répondre
Par Elgrande Le 5 novembre 2013, 18:57
Le club diamond donne accès à la piscine diamond et pour la piscine pour moi sa vaut la peine. Nous y sommes allé en octobre et avons eu accès à la piscine section diamond parce que nous étions en basse saison. À l'autre piscine il y avait de l'animation et des enfants cubain qui baissait leurs costume et urinait dans la piscine devant tout l'monde. Beaucoup plus reposant et beaucoup plus beau aussi.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 5 novembre 2013, 19:51
Juste pour la plage mon choix est definitivement le memories azul.
0 réponse
Répondre
Par TiteSirene Le 5 novembre 2013, 19:57
J'ai adoré le Memories en avril, à tout point de vue !
0 réponse
Répondre
Par sani Le 5 novembre 2013, 20:23
2 fois au memories ....c est mon premier choix...
mais regardé le eurostars il en spécial debut decembre a 805.00 hotel neuf
0 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 8 novembre 2013, 16:22
Mémories sans hésiter, la plage du Husa n'est plus aussi belle qu'avant et le service aussi. Ne payé pas pour le Diamond Club sauf si la différence de prix est très bas, faites vous des amis ça fait la même chose.
0 réponse
Répondre
Par Brossard1 Le 8 novembre 2013, 16:46
J'étais au Husa en mars 2013 et si je retournerais à CSM, j'opterais pour le Memories. Disons que j'ai été un peu déçu du Husa.
0 réponse
Répondre
Par girljfp58 Le 18 novembre 2013, 14:44
Allo Elgrande,
Juste pour savoir, as tu des commentaires sur ton voyage au Memories... j'hésite a booker pour la mi-janvier, je pars habituellement à punta cana. Aussi j'ai un garçon de 2½ ans.
Merci à l'avance!
0 réponse
Répondre