Je voudrais savoir s'il y a une section avec des chambres rénovées.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir s'il y a une section avec des chambres rénovées.
Par rabais Le 4 novembre 2013, 12:45
Dans quel hôtel?
0 réponse
Répondre
Par baptiste Le 5 novembre 2013, 07:54
Au Tryp Cayo Coco
0 réponse
Répondre
Par lily Le 5 novembre 2013, 15:06
Bonjour!
Pour y avoir séjourné en octobre 2012, les réparations se faisaient dans plusieurs blocs en même temps. Je vous conseille d'écrire un courriel, environ 2 semaines avant le départ et faites vos demandes.
Bonne chance!
0 réponse
Répondre