Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Los Delfines

Bon et bien nous avons enfin réservé notre voyage pour le temps des fêtes (21 déc. au 4 janv.) et nous irons au Club Los Delfines, varadero. Première fois que nous serons dans le sud pour Noël et Jour de l'An. Je crois que c'est un bon prix: $1581 chaque pour 2 semaines. J'ai lu les critiques et la plupart des gens aiment bien ça (je dis bien la plupart). De toute façon, l'important est que nous ne serons pas ici à geler et à pelleter!!!

Bien situé et belle plage j'ai rencontré des gens qui était la et était bien satisfait ...

Tant mieux je suis contente de lire du positif, car à ce prix-là on s'entend que c'est vraiment pas cher et que des fois, pas cher rime avec "beurk". Je suis certaine de passer un excellent voyage. Bonne journée !!

J,y suis allé 1 semaine pour le jour de l,an 2011. J,ai adoré et j,ai tres bien mangé.....

L.animation etait bien presente meme si l,équipe est petite. belle plage et resto buffet directement sur la plage.....Hotel tres bien situé a peu pres au milieu9vers la 39ieme ave. je crois) Ca se marche tres bien jusqu,a la calle 62 (Bar).

Le seul bémol sont les lits, vieux matelas pas confortables et certaines chambres tres désuetes. Mais j,y retournerais avec plaisir!!!!

Bon voyage et revenez nous en parler svp.

mamicita

Plage: 10/10

Emplacement; 10/10

Propreté des chambres 10/10

Propreté du lieu 6/10

Comfort des chambres 3/10

Bouffe 3/10

Alcool 2/10 (tu va souvent devoir t'acheter ta cervesa)

Les gens du resort; 8/10

L'animation 7/10

commenter