Bonjour!
Pour ceux qui se demandaient , suite à la fermeture pour rénovations, l'hôtel est réouvert depuis le 1er novembre.
J'ai échangé quelques courriel avec la personne en charge des réservations, donc d'une source sûre!
Pour ma part, il me reste 9 dodos avant le départ. Je vais avec plaisirs aller constater les améliorations et passez du bon temps avec mes amis!
ciao!
Par monalisa Le 5 novembre 2013, 18:16
Merci bien hâte d'avoir des nouvelles! Le Colonial était supposé changer de nom mais il se vend encore sous le nom de Colonial.Si vous pouvez vous renseignez! Et des nouvelles du personnel !
0 réponse
Répondre
Par fpat Le 5 novembre 2013, 18:45
Lily est-ce que tu sais quelle rénovation ont été faites. Moi, je sais qu'en date du 1 novembre la piscine d'eau salée n'était pas terminée...avez d'autres nouvelles.
merci
0 réponse
Répondre
Par lily Le 5 novembre 2013, 19:09
@ Monalisa, je vais certainement vérifier si Le Colonial va changer de nom ainsi que d'administration? Qui sait ? En ce qui concerne le personnel, je souhaite bien retrouver la même équipe! Je sais déjà que les danseurs sont les mêmes ainsi que les musiciens. @ suivre!
@fpat, le piano bar a été rénové. Les musiciens retournent enfin dans le restaurant Fontanella. Fini le lobby. Yé. Contente pour eux surtout. @ bientôt !
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 5 novembre 2013, 22:00
Merci, ah ça c'est bien que le piano-bar retourne au resto Italien, super!
0 réponse
Répondre