À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pabl

Bonjour, quelqu'un pourrais tu me dire le prix de la location d'une voiturette pour le Golfs a hôtel Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo  a Riviera Maya avec le forfaits Air Transat ( collection golfs) 

Merci a tous 

En avril 2012 le prix en AM était de 80.$ par personne et je pense que le prix baissait un peu vers l'heure du diner au alentour de 60-65$ et en fin PM un peu moins cher mais je ne me souviens plus. Par contre quand tu réservais pour 3 jours tu obtenais une voiture gratuite pour jouer l'exécutif.

Beaucoup de gens se sont plaints que c'était trop cher mais quand nous y sommes retournés en novembre 2012 nous n'avons pas joué mais les prix n'avaient pas baissés.

Tu peux laisser tes bâtons au pro shop, c'est inclus dans le prix et ce que tu consommes sur le terrain  (bière, liqueurs, chips, puanuts etc...) sont aussi inclus dans le prix.

Merci pour l'information , finalement 160 $US pour  deux personnes c'est pas vraiment gratuits ! 

nous avons reserve cet hotel en fev 2014 pour le golf. la voiturette est a ce prix mais tous les hotels que le golf est inclus chargent tous la voiturette. de pus, dans autres le transport pour se rendre au terrain n'est pas inclus toujours, certains chargent supplement si tu joues entre telle heure etc.... j'ai magasine et calcule et ca revient quand meme moins cher de prendre golf inclus si tu veux jouer au golf. l'annee passe on a pris hotel sans golf a punta cana. les parties variaient entre 150-250$ par partie par personnes. a 6 parties pour le sejour ce fut cher, surtout que le forfait hotel avait coute environ le meme prix que ce qu'on paye pour le siankan cette annee. il n'y a jamais rien de gratuit mais c'est l'un des plus avantageux.

cheekyMerci encore pour les explications en détails , bien le mots gratuits de veux pas dire la même choses pour tous ! 

Une autres petite questions:  

J'aimerais savoir  si l'hôtel offre du vin blanc  et rosée ? 

La qualité du vin est-il acceptable ? 

Toutes les boissons à cet hôtel sont de qualité plus que les autres hôtels de ce complexe.  Exemple, tu vas manger au Tulum mais tu n'auras pas de Grand Marnier en digestif mais au Sian Ka'an oui et beaucoup d'autres choses surtout au Lobby Bar.

Merci pour l'info mais il a tu du vin rose ? 

Moi j'aimerais bien savoir si il y a du "champagne" rosé car j'adore et j'y vais en décembre.

Je ne veux pas de boulets de canon car je sais très bien qu'on doit dire champagne que pour les vins en provenance de la région de Champagne mais disons que c'est comme frigidaire et réfrigérateur.

commenter
Répondre