Forum | Voyages à Rabais®

retour Hawaii

De retour d'une belle croisière à Hawaii, des paysages magnifiques, des gens sympatiques.

Visite du volcan à Hilo, Grand Canyon à Kaui, Circle Island et Centre culturel Polynesien à Honolulu.

Tout était parfait comme visite.  Maui visite de la ville et de la plage près du Sheraton magnigfique comme plage.

Kona, plage près du port avec comme visite des tortues et de beaux poissons.

2 nuits à Waikiki beach après la croisière, plage et marche et bon souper au Cheesekake factory. 15 jours de belle température à part quelques petites gouttes de temps en temps.

Bonjour lise55,

Avec quelle compagnie avez-vous fait votre croisière ?

Bonjour,

Nous étions avec Celebrity sur le Millennium...

Lise55..... Serait-ce trop indiscret de vous demander un prix approximatif pour une telle croisière avec Celebrity..... approximatif ?????  14 jours.

Je pars le 30 novembre, 14 jours avec l'Eclipse, dans les Caraibes du Sud..... mais Hawai m'intéresse si je deviens "accroc" de croisières..... A suivre....cool

J'ai fait cette croisière accompagnée  fin septembre début octobre avec Celebrity .J'ai payé 2999$  pour la croisière de 11 jours  plus 1 nuit à San Diego ,plus 1 nuit à Honolulu,les transferts,l'avion départ de Montréal et un tour de ville de 3 heures à San Diego avec un guide local.

bonne croisière voua allez adorer les caraibes .J'ai fait cette croisière en mars dernier avec Celebrity.

J'ai payé 1950$ pour la croisière du 22 octobre au 2 novembre pour une cabine intérieur pont 9 et c'est pour 2 personnes, plus 1260$ pour les vols toujours pour 2 personnes. Le reste c'est nos dépenses à bord et vu que nous ne buvons pas beaucoup on n a pas un gros compte de dépenses ni au bar ni dans les boutiques. C'est la première fois que nous achetons 3 excursions avec une compagnie de croisière, nous avons bien planifié nos sorties, 460$ pour nos 3 excursions pour 2 personnes et ca valait la peine.  Au début j'étais pas trop certaine mais j'ai suivi les conseils des gens ayant déjà visité Hawai et qui sont sur le forum..Disons qu'on va pas aussi loin juste pour faire de la plage, on peut faire les deux visite et plage. La croisière se terminant à Honolulu nous avons passé 2 nuits à Waikiki .

Le vol était de Montréal vers San Diego et ensuite un transfert vers Ensenada avec Celebrity et notre retour était Honolulu vers Montréal.

Croisière de 11 nuits et 2 nuits Waikiki.

Bon retour Lise 55.Je suis bien contente que vous ayez apprécié  votre croisière ainsi que votre visite à Hawaii .

Bon retour Lise55

Tican

Tican,  j'ai pu faire un beau de plongée et j'ai vu les tortues et les poissons.

C'était un voyage magnifique je me répète un peu mais c'est vrai qu'on n'a juste le gout d'y retourner.

Lise55, je suis content que vous avez eu du beau temps et avoir le temps pour faire la plongée.  De ce temps ci, beaucoup de tortues montent sur les plages.

Quelle plage vous avez fait la plongée ?

Depuis que je suis revenu, je passe mon temps à regarder les photos, aller sur les sites de Hawaii, même aller voir s'il y a des jobs dans mon domaine ;)). une blague.

Tican

Lise55, prochain voyage, il faut y aller et louer une auto pour faire le tour de l'île, peu importe Mauii , Oahu. Ça en vaut la peine.

Petite plage à Kona près du port, plage près du Sheraton à Maui mais il y avait pas mal de vagues pour la plongée et je suis pas experte et mon conjoint en fait pas. Waikiki un peu. Kaui plage près du port et il y avait aussi des tortues.

A Oahu on n'a fait l.excursion en bus de Circle island et on n'a vu beaucoup de choses excursion de 8 heures avec visite au Centre culturel polynésien, les plages sont tellement belle de ce côté et c'est vrai qu'en voiture on aurait fait des arrêts. Les paysages c'est wow avec les montagnes et les nuages.

On n'a quand même aimé nos excursions moins de liberté mais quand même bien.  Mes photos ne sont pas extraordinaire à mon gout, je suis du pour du nouveau comme appareil photo.

Ca me donne le goût d'aller en Polynésie on sait jamais

commenter