Bon retour Dakota, c'est bien aujourd'hui que tu reviens, je crois!
J'ai hâte de te lire.
Tortillas
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon retour Dakota, c'est bien aujourd'hui que tu reviens, je crois!
J'ai hâte de te lire.
Tortillas
Par tempetes Le 11 novembre 2013, 08:30
je remonte
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 novembre 2013, 10:13
oui oui, je reviens avec un petit résumé.
0 réponse
Répondre