Bonjour, j'ai une question pour ceux qui reviennent de Cayo Santa Maria, j'ai vu sur un autre site qu'il n'y a plus de plage au playa. Est ce quelqu'un peut me donner des renseignements. Je voulais réserver aujourd'hui le playa, mais si c'est vraiment ce que j'ai vu sur TA, je n'y vais pas...J'ai adoré en avril, mais je veux une belle plage.
Merci!
Par bum1 Le 10 novembre 2013, 14:32
Cliquez sur mon nom. Dans mon montage photos du Royalton vous verrez les plages devant chacun des hôtels. Belle maman arrive du Playa. Elle a quand même aimé son voyage mais oubliez l'ombre à la plage. En quelques minutes de marche, vous trouverez un endroit convenable pour vous installer au soleil.
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 10 novembre 2013, 17:03
J'étais au Playa fin août et la plage a été une grande déception. J'y étais allée à l'ouverture et il y avait des escaliers pour se rendre à la plage mais en août, il n'y en avait plus. Alors, pour aller à la mer, il faut carrément descendre une pente en sable et il y a des roches cachées dans le sable par endroit...
0 réponse
Répondre
Par marie32 Le 10 novembre 2013, 18:00
Je suis arrivé du royalton jeudi. Déjà la plage du playa était "mangé" mais à la suite des vents intenses du 3-4 novembre les cubains déterraient les chaises de plage au pic et à la pelle, tellement elles étaient dans le sable. Ça coupe carré au palapas et ils en ont perdus plusieurs. Même la plage du royalton a diminué.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 11 novembre 2013, 09:33
J'étais au Playa Cayo Santa Maria du 27 octobre au 3 novembre. Comme nous avons déjà été au Las Dunas, au Barcelo et au Memories, avant de partir j'avais certaine crainte par rapport à la plage. C'est vrai qu'il faut descendre pour la baignade, mais cela ne nous a pasdu tout dérangé. Les palapas sont sur la dune et nous avons une vue magnifique de la mer . Nous nous installions vers la droite et c'était plus tranquille et plus facile de descendre pour la baignade. Lorsque la marée était basse, plusieurs personnes s'installaient en bas avec leur chaise, mais il n'y a pas de palapas. Cependant à marée haute, les vagues viennent jusqu'aux rochers.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y retournerions. Mais ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour des familles avec de jeunes enfants et pour ceux qui désirent absolument s'installer tout près de l'eau.
0 réponse
Répondre