Riu ou Iberostar à Riviera Maya

Quelle chaîne est la mieux et nous en donne plus pour notre argent, je parle de bouffe, piscines, chambres, etc. Ca serait pour voyage avec mon mari et ma fille de 13 ans le 14 ou 15 décembre.  Merci pour vos conseils.

Info sur Internet également aux deux endroits, je suis prête à le payer mais j'aimerais savoir si vous savez si ça vient avec ou à quel prix. Merci, merci!

Hola, à Riviera Maya vous vous trompez pas c'est deux excellentes chaines d'hôtels!!!

Juste faire attention il y a deux Rius qui ne sont pas sur le bord de la mer dont Le Lupita et le Téquila mais il y a une navette et vous pouvez aller dans tout les Riu saus le Palace .

Iberostar presque toujours sont de petis bungalows!

Je ne comprends pas c'est quoi qui vient avec quoi????

Merci monalisa, je voulais dire si Internet était sans frais, genre vient avec l'hôtel sans supplément, j'avoue que ce n'était pas très clair :).  Je suis contente de savoir que les 2 Riu ne sont pas sur la plage car mon mari déteste les navettes, je dois bien lui faire plaisir un peu car je l'oblige à partir en voyage ;-)

Il y a 6 Riu à Playacar, le Tequila (4*) et le Lupita (4*) ne sont pas sur le bord de la plage, le Yucatan (4*), le Playacar (4*), le Palace Mexico (5*) et le Palace Riviera (5*) le sont. La bouffe y est bonne partout et plus gastronomique dans les 5*. Le Yucatan vient d'être rénové, c'est le plus animé des Riu avec le Tequila, le Playacar est plus trabquille et les Palace encore plus. La plage de Playacar est très belle et vaste.

Il y a 2 Iberostar à Playacar, les 2 sont des jumeux, côtes-à-côtes, un est le mirroir de l'autre, le Tucan et le Quetzal, ce sont des 4* très bien cotés, ils partent vite, bonne bouffe, belle plage, belle végétation, animaux sauvages en liberté dont des singes hurleurs. Il y a aussi 5 Iberostar à Paraiso, le Beach, le Del Mar, le Lindo, le Maya et le Grand, les 2 premiers étants 4*, le Lindo, 4.5*, le Maya 5* et le Grand 5*+. Grande plage mais moins belle que Playacar, bouffe ordinaire aux Beach et Del Mar, beaucoup mieux aux Lindo et Maya et le top au Grand. Le Lindo a une lazy river et une petite piscine à vague accessible aux clients du Maya et du Grand mais pas à ceux du Beach et du Del Mar. Le Beach et le Del Mar sont immenses, très beaux sites avec abondante végétation et animaux sauvages en liberté, mais on doit marcher beaucoup.

Merci beaucoup imoi, ça c'est de la bonne info :-). Et Internet sais-tu si c'est avec ou sans fais?

Iberostar Paraiso Beach, wifi au lobby, 15$/jour, très cher. Inclus dans les sections Lindo, Maya et Grand, je pense. Riu Yucatan, wifi partout, 10$/jour ou 50$/semaine, si je me rappelle bien. Les autres, je ne sais pas.

Pour le Riu Yucatan, c'est 90 minutes de wifi gratuit par 24 heures au lobby seulement pas dans les chambres.

Juste faire attention pour IBerostar tucan/quetzal faite le bon choix de l'appareil que vous voulez connecter car si vous choissisez ex votre iPhone pour faire des téléphones et après vous voulez aller sur votre iPad  (même si vous êtes déconnecter de votre depuis 1 heures / 12 heures etc....) ça ne marchera pas, car vous pouvez connecter seulement 1 appareil, autrement dit 1 adresse I.P par appareil et si mes mémoire est bonne cela nous avais coûter environ 70$ us /sem et c'était très très lent 

ourson

commenter
Répondre