Mon message s'adresse à ceux et celles qui sont déjà allés à Cayo coco en janvier (début janvier) vous avez eu quoi comme température? Certainement pas de la neige mais je suis curieuse.
Merci,
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Mon message s'adresse à ceux et celles qui sont déjà allés à Cayo coco en janvier (début janvier) vous avez eu quoi comme température? Certainement pas de la neige mais je suis curieuse.
Merci,