avantages air canada ??

Bonjour a vous tous,

Savez vous pourquoi, le meme voyage, meme date, mais offert par air canada, les prix sont si differants. Avec caribesol, on a un rabais sur une excursion je crois, T.M.R. chambre compagnon, d autres avantages. Mais air canada, est plus cher, ils ne servent pas de repas, dans l avion des economies pour eux,c est  une economie.  Y a t il des avantages que je ne connais pas, meilleur emplacement des chambres...

Sièges plus comfortables, plus d'espaces pour les jambes, centre de divertissement individuel (écran individuel touch-screen avec grand choix de films récents, tv et musique à volonté), vols réguliers (pas de changement d'itinéraire) avec heures convenables (pas de nuits pour le sud), meilleur accès aux gates dans les aéroports, meilleurs blocs de chambres. Ça ou un petit repas insignifiant de compris, pour moi, le choix est facile.

Air Canada offre des vols réguliers contrairement aux compagnies de charter (Sunwing, Canjet, AT et autres).

C'est très rare qu'ils feront des changements d'horaires, de vols, d'annulations, etc

Ça fait très longtemps que nous payons nos repas avec cette compagnie.

Généralement, les avions sont plus confortables.  Au niveau de la situation des chambres, je n'en sais rien mais je ne pense pas.

Pour les Gran Bahia, ils ont de meilleurs blocs, un à-la-carte de plus et le coffre-fort inclus

Merci, pour la premiere fois je vais voyager avec air canada, bien contente que le confort dans l avion soit supperieur, meme sans repas,

Pour les blocs de chambres mieux placés, bien contente, je n aime pas etre au fin fond d un ressort,

iMoi, quand vous dites meilleur acces au gate a l aeroport, pouvez vous elaborer, s.v.p.

Et pour ce qui est du divertissement individuel, y a t il des frais supplementaires ?

Merci de m informer 

Meilleur accès aux gates, c'est que comme c'est une vieille compagnie, ils sont bien traités dans les aéroports, je n'ai jamais attendu avec eux quand on atterit, avec Sunwing et Transat, à Cancun, à chaque fois, on a attendu qu'une gate soit disponible, donc on tourne en rond avant de s'immobiliser. Remarquez que c'est mon expérience personnelle, peut-être que j'ai été chanceux avec Air Canada (et American Airlines aussi) et malchanceux avec Sunwing et Transat, ou encore c'était dû aux moments de la journée où on atterit. 

Pour les divertissements, pas de frais et ce sont des films très récents, pas encore sotis au Club video. Il y a aussi des films classiques, français, québécois...

C'est gratuit pour la T.V. et c'est merveilleux car tu peux choisir un film, le changer si tu ne l'aimes pas, l'arrêter pour aller aux toillettes etc comme chez toi avec ton vidéo ou dvd.  C'est super.  Je trouve que c'est la meilleure compagnie à cause de cela et presque jamais de retard mais le seul inconvénient c'est que les agents de bord ont l'air souvent blâsés et bête mais c'est un détail car tu t'en vas en voyage.

Précision pour le divertissement! Si vous êtes avec Air Canada ROUGE (Toronto  - Cancun), il faut avoir sa tablette, iphone, ou ordi personnel et il faut payer. 

Payer quoi si on a notre iPad ou tablette?

Payer pour avoir accès au contenu de divertissement à partir de votre ipad. C'est 5,95$ je pense. Il est aussi possible de louer un ipad pour la durée du vol.  C'est vraiment du n'importe quoi mais ça doit être moins cher d'entretien ce système que les tv individuelles. Bref, on s'en est passé. 

Aussi sur Rouge, les sièges sont moins confortables et il y a moins d'espace. La bouffe est la même que AC. Le personnel est gentil et plus fashion. Bref, c'est AC en plus cheapette. Ce qui est drôle, c'est que pas de tv, ils font les démonstrations de sécurité eux mêmes, ça rappelle des souvenirs...

commenter
Répondre