Internet iberostar Paraiso Beach

Général

Nous sommes au Iberostar Paraiso Beach de riviera Maya et avons internet dans nos chambres et partout sur le site.  Prix :  40$ US pour 7 jours.

Pour ceux qui se posaient la question, vous avez maintenant l'heure juste.  

Louise

J'ai oublié de mentionner que le réseau est très fiable et fonctionne comme à la maison.  Je peux lire ma presse sur ma tablette en me levant.

louise

Ah c'est dommage que n'aies pas lu mon message hier, ce sera pour la prochaine fois si tu y retournes. Mais $40 c'est quand même excellent pour la semaine

http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/messages/truc-wifi-iberostar-beach-delmar-1077127.html

animal0003.gif

Contente de lire ça ce matin que le réseau est fiable comme à la maison. Dans les chambres, au lobby et à la piscine j'imagine?

Et la mer, elle est belle? Tu nous raconteras ta semaine, car nous y serons en décembre prochain.

Merci à l'avance.

Nourriture excellente, plage très belle mais grosses vagues ce matin.

nous sommes arrivés hier seulement.

je prends des tonnes de vidéos.  Il y a des opossums qui se promènent.  Ils sont inoffensifs.

les piscines sont à couper le souffle.

Je vous reviens plus tard.

je peux envoyer vidéos?

louise

des oppossums? j'en ai jamais vu au Mexique....ça peut être assez agressifs je pense.

Merci Migagne de nous donner des nouvelles , nous nous partons vendredi de cette semaine pour deux semaines , nous serons donc 3-4 jours en même temps ! cool Je vous souhaite un beau voyage ! Nous avons bien hâte de voir ces fameuse piscines !  

up

J'ai une question pour le wi-fi, mon agente de voyage m'a dit qu'il était gratuit dans le lobby, est-ce que vous pouvez me confirmer svp?

Gratuit dans le libby tu Maya, pas le beach ni le del Mar

animal0003.gif

Salut,

Savez-vous si on peut utiliser le coin des enfants (piscine avec bateau de pirate), la piscine à vague et le "Lazy River" du coté du Paraiso Lindo si on séjourne au Beach ou Del Mar? Je me doute que pour la bouffe et les drinks c'est non, et c'est ok, mais pour le reste? Si la réponse est officiellement non, est-ce qu'il y a des chances de se faire prendre si on les utilise?

J'irais au Paraiso Beach avec des enfants de 3 et 1 an et les installations pour enfants du coté Lindo sont attirantes, mais l'hotel, la bouffe, le site et le prix du Beach me conviennent parfaitement...

Merci

Pat

Pour répondre a votre question , j'y suis aller deux semaines en novembre dernier , et comme vous j'était au beach et je me suis toujours baigner du côté lindo . Vous n'aurez aucun problème  mais comme vous l'avez mentionner , pour boire et manger c'est impossible . Bon voyage ! Vous aller adorer le resort ! 

Merci Ti-nook de m'avoir répondu et, en plus, de m'avoir donné la réponse que je voulais entendre (ou lire...)!

commenter
Répondre