Ce matin j,ai acheté un voyage et la transaction passe sur ma carte de crédit et vers 3 hrs pm on me tel pour me dire que c'était une erreur
que faire... Ils doivent honorer l'achat
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ce matin j,ai acheté un voyage et la transaction passe sur ma carte de crédit et vers 3 hrs pm on me tel pour me dire que c'était une erreur
que faire... Ils doivent honorer l'achat
Par sourire34 Le 16 novembre 2013, 20:12
Je suis curieuse de savoir c'étais quoi votre forfait et pour quand ?
C'est bien plate lorsqu'on pense d'avoir trouvé le deal et que finalement on l'a pas.
Je pense qu'il y a rien à faire ... ils peuvent toujours avoir le dernier mot.
C'est quelle compagnie aérienne ?
0 réponse
Répondre
Par sourire34 Le 16 novembre 2013, 20:15
Je viens de lire le poste précédent c'étais surment vous aussis le Paradisius avec Transat .. Maudi Transat , depuis quelques mois il affiche des hotels de haute gamme super pas cher et finalement ils ne veulent pas honoré. Il m'est arrivé la même chose il y a quelque mois avec le Secret the vine Cancun et il y a eu aussi le Grand Verla ou Varla aussi avec Transat.
0 réponse
Répondre
Par toupydolly Le 17 novembre 2013, 16:27
Allez lire le post plus haut ''annulation....''. Il paraît qu'on est 70 personnes dans le même cas.. et qu'on peut se défendre grâce à la loi sur la protection du consommateur... mais c'est pas évident, surtout stressant et on veut pas manquer nos dates de voyage... déjà prévues avec le travail!
0 réponse
Répondre